Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Britney Spears et Sam Asghari, mariage imminent : tous les détails dévoilés, des surprises parmi les invités !

Britney Spears et Sam Asghari, mariage imminent : tous les détails dévoilés, des surprises parmi les invités !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
19 photos
Le mariage approche ! Britney Spears et son compagnon Sam Asghari se passeront la bague au doigt ce jeudi selon TMZ, lors d'une cérémonie très intime et entourés seulement de leurs proches. Très attendue, leur union scelle définitivement une magnifique histoire d'amour débutée il y a près de six ans et qui a traversé de nombreuses épreuves.

Une nouvelle étape franchie pour un couple très solide : Britney Spears et son compagnon Sam Asghari devraient enfin se marier ce jeudi, plus de six mois après l'annonce de leurs fiançailles. En septembre, en effet, le coach sportif avait fait sa demande à la chanteuse juste après la levée de sa tutelle. Il avait d'ailleurs été aperçu dans une bijouterie de luxe peu de temps auparavant...

En tout cas, les préparatifs semblent presque terminés pour une cérémonie intime, qui se tiendra devant une centaine d'invités à peine, des proches triés sur le volet. On imagine que les deux fils aînés de la chanteuse, Sean Preston et Jayden James (16 et 15 ans) seront présents mais ce ne sera pas le cas de toute sa famille : à l'exception de son frère aîné Bryan, elle n'a invité personne.

Pour rappel, la chanteuse a longtemps été en guerre contre son père, qu'elle accusait de lui avoir fait subir une tutelle abusive pendant plus de dix ans. Sa mère et sa soeur Jamie Lynn, qui avaient témoigné à la télévision de leur impuissance face au calvaire vécu par la chanteuse (elle n'avait pas le droit de se marier, de tomber enceinte et surtout ne disposait pas de son argent) avaient été très sèchement rembarrées par Britney, qui les considère comme des complices de son père.

On ne sait donc pas encore qui mènera Britney jusqu'à l'autel, un détail qui, selon TMZ, n'a pas encore été réglé. Peut-être s'appuiera-t-elle sur ses deux ados, le symbole serait plutôt joli. Autre détail à régler : la robe de mariée ! Pour le moment, le secret a été bien gardé sur le créateur à qui l'artiste a fait confiance. Toutefois, depuis sa visite dans une boutique Donatella Versace, les choses se précisent largement...

Une belle nouvelle, en tout cas, pour le couple qui se connait depuis six ans et qui a traversé de nombreuses épreuves. Outre la bataille judiciaire contre la tutelle, les amoureux ont dû surmonter une fausse couche de la chanteuse il y a quelques semaines. Enceinte de son troisième enfant, elle avait perdu le bébé en début de grossesse en mai dernier, mais avait affirmé sa volonté de retomber enceinte rapidement, à 40 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image