Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Britney Spears, mariage en vue ! Sa robe de mariée se prépare, elle promet d'être sexy...

Britney Spears, mariage en vue ! Sa robe de mariée se prépare, elle promet d'être sexy...
Par Soraya Idbouja Rédactrice
Sériephile depuis la Trilogie du Samedi, Soraya se passionne pour l’actu des stars, toutes les stars. Fan des Inconnus et nostalgique des années 2000, elle n’hésitera pas à vous fredonner un petit air de ses groupes préférés -aujourd’hui oubliés- comme le S Club 7 ou les Linkup ou à vous concocter une playlist funky à souhait !
15 photos
Britney Spears se prépare pour le grand jour, où elle dira "je le veux" à son chéri Sam Asghari ! La pop star de 39 ans a dévoilé quelques brefs détails concernant sa future robe de mariée sur Instagram et semble très impatiente.

Britney Spears trépigne d'impatience ! La chanteuse de 39 ans va bientôt dire "oui" à son compagnon, le beau et sportif Sam Asghari. Sur Instagram, la pop star a dévoilé quelques détails sur sa future robe de mariée dans un drôle de post, où on la voit dans une tenue de princesse. Cheveux lâchés et habillée d'une robe transparente en organza rose pâle, Britney Spears a posé devant l'objectif. En légende de son post féérique, elle a tenu à rassurer ses fans. "Non, ce n'est pas ma robe de mariée hahaha", s'est-elle amusée.

"Donatella Versace est en train de faire ma robe, au moment où nous parlons !!", a informé l'interprète de Circus, qui n'a pas donné plus de détails. Pour sûr, cette robe de mariée sera sexy, tant la célèbre styliste italienne est connue pour ses créations audacieuses et affirmées, à base de jupes fendues, décolletés XL et coupes franches. Si ni le lieu, ni la date de la cérémonie n'ont été dévoilés, on sait que la chanteuse et son fiancé ne rêvent pas seulement de s'unir. En effet, le couple souhaite également acheter une maison et avoir des enfants ensemble. Un rêve qui devient réalité pour Britney Spears, déjà maman de deux garçons (Sean Preston et Jayden, 16 et 15 ans), après 13 ans passés sous la tutelle étouffante de son père Jamie Spears et les nombreux interdits auxquels elle devait se plier.

Follement amoureuse de son chéri, qui la couvre de cadeaux et lui a offert une somptueuse bague de fiançailles créée sur-mesure, Britney Spears voit enfin la vie en rose, tandis que la justice va enfin partiellement lever sa tutelle. Une bataille qui n'est pas encore terminée et dont, récemment, on a appris le nom de la coupable : Lynn Spears, la mère de la chanteuse !

D'après Britney Spears, cette histoire de tutelle ne serait pas venue de son père, mais était une idée de sa maman. "On ne me rendra jamais ces années. Elle a ruiné ma vie en secret. Alors garde tes 'Je n'ai aucune idée de ce qu'il se passe' et va te faire fout**. Tu sais exactement ce que tu as fait. Mon père n'était pas assez intelligent pour penser à un tel procédé. Mais ce soir, je vais sourire en pensant à la nouvelle vie que j'aie devant moi", a fait savoir la pop star, qui s'est dite "blessée" par son clan.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image