Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Britney Spears : Ses fils Jayden et Sean Preston métamorphosés, rare apparition des deux ados !

Britney Spears : Ses fils Jayden et Sean Preston métamorphosés, rare apparition des deux ados !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
On les a vu naître, grandir, puis plus rien. Jayden et Sean Preston refusent que leur mère, Britney Spears, postent quoique ce soit à leur sujet sur les réseaux sociaux. Mais cette interdiction ne s'applique visiblement pas à tout le monde...

Incroyable mais vrai ! Les deux fils de Britney Spears sont devenus de vrais adultes.

Alors qu'ils n'apparaissent presque jamais sur les réseaux sociaux, et que nous les avions aperçus récemment le visage masqués, Jayden et Sean Preston ont fait une apparition inédite sur le compte Instagram d'Eddie Morales. Les deux jeunes hommes de 16 et 15 ans sont effectivement très proche du CEO de Movision Entertainment et le considèrent un peu comme un oncle, puisqu'il est un très bon ami de leur père Kevin Federline.

Sur les quelques images partagées en ligne, on réalise que Jayden et Sean Preston ont complètement changé depuis la dernière fois que nous avions pu les voir - d'autant plus depuis leur participation au clip de maman, Ooh La La, réalisé en 2013 pour la bande originale du film Les Schtroumpfs 2. Mais que voulez-vous, les adolescents sont de nature très discrète, au grand regret de Britney Spears. "Malheureusement, ils grandissent et ils veulent faire leurs propres trucs, se lamente-t-elle. Il faut que je leur demande la permission avant de poster quoi que ce soit sur eux, parce qu'ils sont devenus des jeunes hommes très indépendants. Ca me rend folle de voir comme ils ont grandi, et comment ils vont continuer à grandir..."

Il n'est jamais facile, pour une mère, de voir ses enfants se transformer en adultes et voler de leurs propres ailes. D'autant que Jayden pourrait bien prendre la relève, puisqu'il joue divinement bien du piano - voir la vidéo dans notre diaporama. Mais Britney Spears pourrait recommencer à pouponner plus tôt que prévu. Maintenant qu'elle est débarrassée de la tutelle de son père Jamie, la jeune artiste de 39 ans peut envisager la vie autrement. Outre ses fiançailles avec son compagnon Sam Asghari, et l'obtention d'une bien grosse bagouze, elle avait évoqué à plusieurs reprises l'envie d'avoir un autre bébé. Le 6 octobre 2021, elle a même partagé quelques images filmées en compagnie d'un poupon baptisé Brennan. Le signe, sans doute, qu'elle est restée une grande enfant, dans sa tête et dans son coeur, ou bien la preuve que l'envie de maternité la titille plus que jamais.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image