Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Britney Spears remontée : Elle n'invitera pas sa famille à son mariage avec Sam Ashgari

Britney Spears remontée : Elle n'invitera pas sa famille à son mariage avec Sam Ashgari
Par Léandro Carvalho Rédacteur
Fan d’actualités en tout genre et du style très coloré d’Elizabeth II, il passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à la recherche d’une bonne histoire à raconter.
14 photos
À l'approche de son mariage, Britney Spears est actuellement en pleins préparatifs. Pourtant, en ce qui concerne sa liste d'invités, la star de 40 ans compte sur la présence de nombreux amis mais pas sur celle des membres de sa famille...

Toujours aussi révoltée d'avoir été placée sous tutelle pendant près de treize longues années, Britney Spears garde une certaine rancune à l'égard de sa famille. Une haine qu'elle exprime parfois sur la Toile, via ses photos et légendes Instagram, mais également dans la vie quotidienne. Désormais fiancée à son chéri Sam Asghari, l'interprète de Toxic ne compte pas inviter sa famille à son imminent mariage.

D'après les propos d'un proche de la star au tabloïd américain Us Weekly, mercredi 8 décembre 2021, la chanteuse de 40 ans serait fermement opposée à l'idée de croiser ses proches le jour de son union avec son actuel compagnon. "Jusqu'à présent, aucun membre de sa famille n'est invité à son mariage", a expliqué son ami. Un choix drastique, expliqué par le contrôle qu'avait son père, Jamie et sa soeur sur sa vie quotidienne, mais également sur ses ressources financières. Une fortune aujourd'hui à la baisse suite au précédent monopole qu'avait son père.

Désormais libérée de ce joug - grâce au mouvement #FreeBritney lancé par ses fans, ainsi que par la justice américaine -, Britney Spears est dorénavant une femme libre, impatiente à l'idée d'épouser celui qui partage sa vie depuis maintenant plus de quatre ans. Un mariage que la belle blonde avait annoncé sur son compte Instagram, en septembre dernier en dévoilant par la même occasion son impressionnante bague de fiançailles.

Une demande en mariage parfaitement orchestrée par son chéri qui, peu de temps avant de lui demander sa main, avait été aperçu dans le quartier très prisé de Beverley Hills au sein d'une bijouterie de renom. "Sam Asghari, 27 ans, a étudié minutieusement un étal de pierres précieuses avec l'assistance d'une employée du magasin, avant que des bagues en diamant lui soient proposées", racontait TMZ.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image