Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears : Ce cadeau trop craquant offert par son chéri, Sam Asghari

Par Léandro Carvalho Rédacteur
Fan d’actualités en tout genre et du style très coloré d’Elizabeth II, il passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à la recherche d’une bonne histoire à raconter.
12 photos
Sur son compte Instagram, vendredi 8 octobre 2021, Sam Asghari a dévoilé le cadeau qu'il a offert à Britney Spears. Un adorable présent sensé protéger Britney Spears d'être importunée par autrui.

Après treize longues années à vivre sous la tutelle de son père, Britney Spears semble enfin profiter de sa liberté durement gagnée. Après avoir annoncé ses fiançailles, le 12 septembre 2021, la chanteuse de 39 ans a récemment reçu un joli cadeau de la part de son bien-aimé. Un petit chiot répondant au nom de Porsha qui est censé la défendre de tous les dangers.

Sur son compte Instagram ce vendredi 8 octobre, Sam Asghari a partagé des images exclusives du nouveau membre de la famille Spears. Et c'est à travers une une série de clichés, que le jeune homme a ainsi présenté le jeune Porsha à tous les fans de Britney Spears. Un cadeau très bien réfléchi par le jeune homme puisque comme il l'a indiqué dans une vidéo, le petit Dubermann a pour but de défendre la mère de famille de tout individu ayant de mauvaises intentions à son encontre.

Un cadeau qui survient quelques semaines seulement après une prétendue altercation entre la pop star et sa femme de ménage. Pour rappel, le 16 août dernier, la chanteuse avait été accusée d'avoir giflé sa femme de ménage avec un téléphone. Un acte violent survenu lors d'une dispute entre Britney Spears et sa femme de ménage au sujet des soins vétérinaires des chiens de la chanteuse. La femme de ménage avait d'ailleurs déposé un rapport auprès du département du shérif du comté de Ventura. Cependant, cette dernière n'avait aucune blessure visible. Les poursuites judiciaires ont alors été abandonnées et Britney Spears n'a pas fait l'objet d'accusations criminelles.

Mais depuis la libération de sa tutelle, la chanteuse ne semble pas être si préoccupée par sa carrière que cela. Car d'après de nombreux témoignages de ses proches au magazine People, Britney Spears ne compte pas reprendre les chemins de la scène de sitôt. D'après leurs dires, l'interprète de Oops I did it again au tabloïd leur a indiqué qu'elle n'était pas encore prête à retourner sur scène. "Elle n'est pas encore prête", avait indiqué un de ses amis. Un choix qui n'a pas été partagé par son amoureux Sam Asghari qui, selon les amis de la star, encouragerait régulièrement la star à faire son grand retour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image