Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Britney Spears enceinte : son ex Kevin Federline brise le silence

Britney Spears enceinte : son ex Kevin Federline brise le silence
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
18 photos
Libérée de la tutelle de son père par la justice il y a de ça quelques mois, Britney Spears a annoncé une autre heureuse nouvelle sur les réseaux sociaux le lundi 11 avril : elle est enceinte. Déjà maman de deux enfants, celle qui partage désormais sa vie avec Sam Asghari a reçu les félicitations de son ex Kevin Federline.

"J'ai fait un test de grossesse et... euuuh eh bien j'attends un bébé", a écrit Britney Spears sur Instagram, ce lundi 11 avril. Une annonce inattendue qui a fait l'effet d'une bombe quelques mois seulement après la libération de la pop star américaine par la justice de la tutelle de son père Jamie Spears. L'année Britney semble continuer pour celle qui est enceinte de son troisième enfant. Ses deux garçons, adolescents aujourd'hui, Sean Preston et Jayden James, vivent avec leur père Kevin Federline, qui a eu leur garde. Et ce dernier a fait savoir son bonheur face à cette nouvelle à Britney Spears, selon le DailyMail.

C'est à NBC News que l'avocat de l'ex-danseur a livré son ressenti face à la grossesse de son ancienne épouse. "Il lui souhaite d'être heureuse, et de connaître une grossesse en parfaite santé. Il l'a félicitée elle et Sam Asghari", a indiqué son conseil Mark Vincent. Britney Spears et celui qui était son danseur sont restés mariés durant deux ans. Après les soucis rencontrés par l'interprète de Toxic en 2007, il a obtenu la garde de leurs deux fils. Il aurait reçu 20 000 dollars de pension par mois de la chanteuse, selon TMZ, pour les coûts scolaires ainsi que 35 000 dollars par mois de loisirs.

Comment réagit le futur papa Sam Asghari ?

À 40 ans, Britney Spears semble épanouie par cette nouvelle grossesse et a même laissé entendre qu'il pourrait s'agir de jumeaux. Libérée d'une tutelle, démarrée en 2008 et jugée abusive, la star a évoqué dans ce même post ses grossesses passées et une dépression périnatale. De son côté, Sam Asghari, coach et compagnon actuel de l'interprète de Gimme more a réagi à la nouvelle en confiant que la paternité est le job le plus important qu'il n'a jamais eu à gérer.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image