Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Britney Spears enceinte de son 3e enfant à 40 ans, un bébé avec son jeune fiancé Sam Asghari

Britney Spears enceinte de son 3e enfant à 40 ans, un bébé avec son jeune fiancé Sam Asghari
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
22 photos
Bonne nouvelle pour Britney Spears ! La chanteuse de 40 ans a révélé sur son compte Instagram être enceinte de son 3ème enfant. Un bébé bonheur qui vient couronner plusieurs années d'amour avec son chéri Sam Asghari.

Et de trois pour Britney Spears !

Ce lundi 11 avril, la chanteuse de 40 ans a annoncé sur son compte Instagram être enceinte de son 3e enfant : "J'ai perdu du poids pour mon voyage à Maui pour me rendre compte que j'avais finalement tout repris. Je me suis dit : 'Bon sang, qu'arrive-t-il à mon estomac ?' [...] J'ai donc fait un test de grossesse et... je vais avoir un bébé !" s'est réjouie l'artiste dans un post Instagram. Sa prise de poids est telle que Britney Spears soupçonne même être enceinte de jumeaux ! Quoiqu'il en soit, l'interprète de Toxic est heureuse mais n'a pas caché son appréhension non plus. Lors de ses précédentes grossesses, l'Américaine est passée par des phases de dépression : "C'est absolument horrible. Les femmes n'en parlaient pas à l'époque."

Voir Britney Spears atteindre ce rêve qu'elle évoquait régulièrement depuis qu'elle est en couple avec Sam Asghari n'a pu que ravir les fans de la chanteuse. Tous partagent le bonheur de leur idole à en voir les nombreux messages de félicitations postés dans les commentaires. Après la douloureuse guerre qu'elle a menée contre sa famille et les nombreuses années passées sous silence, Britney Spears a enfin droit au bonheur.

Durant les treize dernières années, Britney Spears a vécu sous la tutelle de son père Jamie Spears à qui elle devait demander son avis pour la moindre démarche. Le calvaire a enfin pris fin. Une décision dont la chanteuse, soutenue par ses fans grâce au mouvement #FreeBritney, s'était félicitée : "Je vous suis tellement reconnaissante. Je vous dois en partie la vie. Vous avez été nombreux à me demander ce que je vais faire, maintenant que la tutelle est levée. Je savoure chaque instant : je suis heureuse de pouvoir avoir les clés de ma voiture, ma propre carte bancaire, aller faire les courses... Me sentir indépendante et femme, après 13 ans de tutelle ! Ce sont de petites choses mais qui font une énorme différence."

Britney Spears peut désormais vivre sa vie comme elle l'entend. Déjà maman de deux garçons, Sean Preston, 16 ans et Jayden James, 15 ans, nés de son mariage avec Kevin Federline, l'ex de Justin Timberlake va agrandir la famille et l'arrivée de ce bébé tombe à pic puisqu'il se pourrait que Britney Spears et Sam Asghari se soient passés la bague au doigt en secret lors de leur récent séjour à Hawaï. Un enfant comme cadeau de mariage, qui dit mieux ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image