Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears accusée de falsifier son bonheur : ses fans morts d'inquiétude

Britney redouble d'efforts pour paraître heureuse sur Instagram. Accusée d'en faire trop, ses fans pensent qu'elle est forcée par sa team à multiplier les publications où elle pose en maillot, comme elle l'a fait mercredi 29 mai 2019. Censées rassurer ses adorateurs, ces photos les inquiètent plus qu'autre chose...

Britney Spears fait tout ce qui est en son pouvoir pour montrer à ses fans qu'elle va mieux. Depuis sa sortie d'hôpital psychiatrique, où elle est restée 30 jours, la chanteuse américaine multiplie les publications Instagram où elle fait du sport, pose en robe d'été ou encore en maillot de bain. Elle a récidivé mercredi 29 mai 2019, en dévoilant une photo d'elle en bikini, sur une bouée gonflable, depuis sa piscine.

Britney porte un maillot de bain au motif zébré, marron et blanc, de la marque Melissa Odabash, qu'on peut trouver sur Internet pour près de 100 euros. Malgré tous ses efforts pour apparaître saine et heureuse, les fans de Brit-Brit sont très inquiets et le font savoir en section commentaires. Accusée de faire semblant, elle publiait mardi une vidéo disant qu'elle ne se forçait pas. "Pour ceux qui pensent que je ne publie pas mes propres vidéos, vous avez tort", déclarait-elle. Une déclaration qui n'a pas convaincu ses fans. "Brit, tu as été conditionnée toute ta vie pour penser que ta valeur se trouve dans l'amour que tes fans t'apportent. Tu n'as plus besoin de divertir les gens. Sois toi. Trouve toi et sois heureuse", a fait savoir une fan. "Meuf, on était juste inquiets et maintenant on l'est encore plus...", ajoute un autre.

La section commentaires est également jonchée de "Free Britney". Si ce mouvement était à la base censé promouvoir la sortie de Britney de l'hôpital psychiatrique, il clame aujourd'hui la libération psychologique de la chanteuse. Il semble que certains fans ne veulent plus que le père de la star, Jamie, contrôle toute sa vie. Plusieurs commentaires pointent également du doigt la team de management de Britney. Rappelons que la compagne de Sam Asghari est en pleine lutte judiciaire afin d'obtenir plus de liberté quant à sa mise sous tutelle. Elle comparaissait le 10 mai 2019 au tribunal de Los Angeles, face à ses parents et accusait au passage son père de l'avoir forcée à prendre un traitement médicamenteux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel