Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Britney Spears enceinte de son 3e enfant : son jeune fiancé Sam Asghari commente l'annonce choc !

Britney Spears enceinte de son 3e enfant : son jeune fiancé Sam Asghari commente l'annonce choc !
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
23 photos
Britney Spears n'avait jamais caché son envie de fonder une famille avec son fiancé Sam Asghari, un rand projet qui vient de prendre une tournure plus que concrète puisque l'ancienne reine de la pop de 40 ans est enceinte de leur premier enfant. Si beaucoup croyaient à une blague, Sam Asghari a confirmé qu'un bébé est bel et bien en route.

Cinq mois après avoir été libérée par la justice de la tutelle qu'exerçait son père en raison de ses troubles psychologiques, la superstar américaine de la pop Britney Spears, 40 ans, a annoncé lundi 11 avril 2022 être enceinte de son troisième enfant.

"J'ai perdu du poids pour mon voyage à Maui pour me rendre compte que j'avais finalement tout repris. Je me suis dit : 'Bon sang, qu'arrive-t-il à mon estomac ?' [...] J'ai donc fait un test de grossesse et... je vais avoir un bébé !", a écrit sur Instagram la chanteuse révélée adolescente par plusieurs tubes planétaires dont Baby One More Time, en 1998. La star pense même être enceinte de jumeaux...

Si certains pensaient que cette annonce choc faisait partie de l'un des nombreux propos un peu à l'ouest de Britney Spears, pas du tout.

Sam Asghari, le jeune fiancé de Britney Spears, danseur et coach sportif âgé de 28 ans, s'est exprimé sur la grossesse de sa future femme, la confirmant et réexplicitant son désir d'enfant. "Le mariage et les enfants font naturellement partie d'une relation solide remplie d'amour et de respect, a-t-il légendé la photo d'une famille de lions. La paternité est quelque chose que j'ai toujours attendu avec impatience et que je ne prends pas à la légère. C'est le travail le plus important que je ne ferai jamais."

Britney Spears et Sam Asghari sont en couple depuis fin 2016. Le couple avait annoncé ses fiançailles le 13 septembre 2021 sur Instagram. La chanteuse est déjà la maman de deux adolescents, Sean Preston, 16 ans et Jayden James, 15 ans, nés de ses amours passés pour Kevin Federline.

Après la tutelle, la grossesse

Bientôt un nouveau bébé, donc pour Britney Spears, après que la justice américaine à Los Angeles a décidé le 12 novembre de lui rendre le contrôle sur sa vie personnelle en mettant fin à cette tutelle exercée principalement par son père Jamie Spears. Une mesure prise en 2008 en raison de troubles psychologiques et que la star a qualifiée d'"abusive".

Britney Spears avait frappé les esprits en racontant en juin au tribunal de Los Angeles qu'elle était "traumatisée" par cette tutelle qui l'empêchait de se faire retirer son stérilet, alors qu'elle souhaitait avoir d'autres enfants.

Les troubles et la fragilité de Britney Spears avaient éclaté au grand jour après son divorce en 2006: un présentateur de télévision l'avait à l'époque fait pleurer en direct en la moquant sur sa maternité alors qu'elle était enceinte de son deuxième fils.

Puis en 2007, pourchassée par des paparazzi, elle avait été retrouvée errant en voiture dans une station-service, conduisant pieds nus avec son enfant sur les genoux.

La fortune actuelle de Britneay Spears est estimée à 60 millions de dollars...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image