Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mariage de Clara Morgane : Elle remercie ses fans et répond aux attaques !

Mariage de Clara Morgane : Elle remercie ses fans et répond aux attaques !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.

Nous vous annoncions la nouvelle il y a quelques jours : la belle Clara Morgane s'est mariée. Un bonheur qui comme souvent a beaucoup fait jaser. En effet, la superbe animatrice qui aurait voulu garder ce moment de bonheur privilégié s'est vu critiquée après la parution de photos de l'événement dans la presse. Comme toujours, les mauvaises langues étaient au rendez-vous pour attaquer l'artiste de 31 ans qui, à l'inverse de beaucoup d'autres célébrités, n'a jamais souhaité vendre son mariage afin d'en tirer des bénéfices. Pour elle, la joie procurée par cette union avec l'homme de sa vie ( Jérémy Olivier, alias Jey Didarko, DJ, compositeur et réalisateur musical - on lui doit notamment les deux derniers singles de Clara Good time et Je t'adore) était bien largement suffisante...

Pourtant, ce mariage, qui s'est déroulé le 22 juin en Corse dans le cadre d'une cérémonie en petit comité à la mairie de Corbara, au-dessus de Calvi, n'est finalement pas passé inaperçu. Malgré la discrétion du couple, les paparazzi étaient présents, la rançon de la gloire, Clara ! Et ne se satisfaisant pas des images "non autorisées" de ce moment si précieux, certains médias n'ont pu s'empêcher d'associer à ces dernières des textes dans lesquels ils revenaient sur le passé sulfureux de la belle Clara Morgane - de son vrai nom Emmanuelle Munos.

Un passé datant de plus de dix ans dont Clara est aujourd'hui bien loin. Fière d'une reconversion parfaitement maîtrisée, la jeune femme est aujourd'hui une véritable businesswoman et une animatrice télé pétillante.

C'est pour cette raison que Clara Morgane a décidé de s'exprimer, elle qui le fait pourtant si rarement. Via sa page Facebook officielle, la jeune mariée a tenu à mettre les choses au clair. Après nous avoir contactés, toujours charmante, douce et sympathique, Clara Morgane nous a parlé à coeur ouvert et nous a expliqué l'importance de ce texte pour elle. L'importance du message qu'elle veut aujourd'hui faire passer, après avoir été blessée par ces lignes abjectes écrites après l'un des moments les plus féériques de sa vie.

"Seules quelques lignes parlaient de nous aujourd'hui et du fait que certains d'entre vous me soutiennent depuis tout ce temps pour de toutes autres raisons. Des raisons artistiques et d'amitié auxquelles évidemment ils ne comprennent rien ou, plus sûrement, n'ont rien envie de comprendre (ça vend moins sans doute). S'il suffisait d'exposer son intimité pour durer une décennie dans ce métier, je pense que ça se saurait. Évidemment, le secret ne se limite pas uniquement à cela mais vous, vous le savez... Car ma notoriété s'est surtout construite après", écrit-elle.

Choquée que certains s'étonnent même qu'elle ait pu se marier en blanc, elle continue ainsi : "Mais qu'ai-je fais pour ne pas le mériter ? Tourner, en l'espace d'une seule année, une poignée de scènes intimes avec mon premier amour que j'ai rencontré à l'âge de 16 ans? J'ai eu, plus qu'une autre peut-être, besoin de sentir que mon corps et mon esprit m'appartenaient et ça, même si j'en ai parlé avec certains d'entre vous - ça m'appartient toujours ! Chacun a besoin de se trouver, de se libérer. Mon amour pour la liberté m'a poussée vers des extrêmes. Cette façon, peu ordinaire, je le sais, a été la mienne, je n'en avais pas trouvé d'autre. Je l'ai toujours assumée, cette façon-là. Même si elle n'est pas acceptable pour certains, vous qui me suivez chaque jour, avez su voir au-delà et m'avez donné la chance de vous surprendre. Alors grâce à vous, mes passions m'ont aidé à avancer, à satisfaire mon besoin vital d'imaginer. J'ai, avec soin, toujours essayé de marcher sur cette ligne fragile existant entre sophistication et vulgarité afin de pas vous décevoir."

Elle rappelle à ceux qui aiment la qualifier à longueur de temps d'ex-star du porno, que c'est "à mourir de rire lorsqu'on connaît [s]on histoire... Allez donc dire ça aux véritables hardeuses ayant des centaines de films à leur actif, elles seraient vexées. Et elles auraient raison. Laissons-leur la couronne".

Elle achève ces lignes sorties tout droit de son coeur par des remerciements à ceux qui depuis le début l'ont toujours soutenue. Elle leur assure à tous qu'ils étaient près d'elle "ce jour du 23 juin, face à l'immensité". Car Clara Morgane n'oublie jamais son public. Celui qui est là pour elle et qui lui permet aujourd'hui de faire toutes les choses qu'elle aime : "Tout ce que je fais me tient à coeur et tout est lié. J'ai trouvé mon idéal en faisant tout ce qui me plaît. J'ai simplement le rêve fou que ma chance continue."

Elle évoque évidemment aussi l'homme de sa vie, celui qui l'accompagne depuis maintenant trois ans et qui est devenu son mari : "J'ai effectivement trouvé quelqu'un qui me comprenne, qui ne me juge pas, qui ne m'empêche pas, qui m'inspire. A vous aussi, je souhaite tout le bonheur possible."

Femme au grand coeur et plus heureuse que jamais, Clara demande à ceux qui l'aiment de respecter tout cela avec ses mots, justes et vrais. Pas moins de 500 commentaires de remerciements des fans de la belle ont déjà été écrits sur la page Facebook pour féliciter sa sincérité (http://www.facebook.com/claramorgane).


Chloé Breen
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image