Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariage de Katharine McPhee et David Foster : Les premières photos dévoilées

David Foster et sa fiancée Katharine McPhee à la soirée Icon Awards à l'hôtel Beverly Wilshire à Beverly Hills à Los Angeles, le 19 mai 2019
12 photos
Lancer le diaporama
David Foster et sa fiancée Katharine McPhee à la soirée Icon Awards à l'hôtel Beverly Wilshire à Beverly Hills à Los Angeles, le 19 mai 2019
Le 28 juin 2019, Katharine McPhee et David Foster se mariaient au cours d'une superbe cérémonie organisée à Londres. Quelques jours plus tard, les mariés qui ont trente-quatre ans d'écart ont publié de superbes clichés de leur union, dévoilant au passage la jolie robe de l'actrice.

Katharine McPhee et David Foster se sont mariés le 28 juin 2019, au cours d'une cérémonie organisée à Londres, en l'église de South Kensington. Peu de photos de ce grand événement avaient fuité sur les réseaux sociaux. Seule la robe volumineuse, en tulle blanc, de l'actrice de 35 ans avait été en partie dévoilée. Le 4 juillet 2019, les deux époux ont simultanément dévoilé les photos prises par Vogue le grand jour. L'occasion d'observer de plus près les tenues des mariés.

Clin d'oeil à Céline Dion

Comme à son habitude, David Foster était très élégant, en simple costume noir, noeud papillon et pochette blanche. Sur les photos de la cérémonie publiées par Vogue, le producteur canadien de 69 ans apparaît tout sourire, dans ce costume signé Stefano Ricci. On apprend également que la superbe robe de Katharine McPhee est une création spécialement conçue pour l'occasion, par le couturier new-yorkais Zac Posen. "J'ai vraiment fait confiance à Zac Posen pour faire ma robe de mariée. Je savais qu'il allait faire de mon rêve une réalité. Je lui avais envoyé quelques images de Grace Kelly. J'adore sa beauté classique et son élégance simple. Zac m'a dit qu'il voulait incorporer notre amour pour la musique dans la robe, donc une des chansons de David a été inscrite dans le dos, The Colour of My Love, que Céline Dion a écrite à René Angélil pour leur mariage. C'est une relation que David a toujours admirée", a précisé l'actrice de comédie musicale à nos confrères.

Plus de 150 invités étaient présents, dont les cinq filles du marié (qui a été marié quatre fois auparavant), Allison, Amy, Sara, Erin et Jordan. "C'était super d'avoir la fille très talentueuse de David, Jordan, qui est déjà une styliste émérite, pour m'aider dans les essayages", a confié Katharine McPhee. Roger Federer était également présent lors de cette belle union. Soulignons également la beauté de l'immense pièce montée à six étages du mariage, blanche et bordée de roses pâles.

Après leur union, Katharine McPhee et David Foster se sont envolés vers l'Italie, pour leur lune de miel. C'est d'ailleurs dans la péninsule que le producteur avait demandé la main de sa compagne, avec une bague de fiançailles en émeraude. Les jeunes mariés ont commencé à se fréquenter au printemps 2017, après plus de dix ans d'amitié. On leur souhaite le meilleur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Booba sur Instagram.
Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel