Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Hudson et Avril Lavigne, duo de choc au mariage de David Foster

Quand on collectionne les Grammys (16 reçus, dont trois fois celui de Producteur de l'année, en... 47 nominations !), qu'on a lancé des artistes comme Michael Bublé, The Corrs ou Josh Groban, qu'on a signé des dizaines d'albums et des centaines de tubes en collaboration avec des artistes tels que Céline Dion, Madonna, Christina Aguilera, The Bee Gees, Mariah Carey, Destiny's Child, Neil Diamond, Gloria Estefan, Whitney Houston, Janet et Michael Jackson, Chaka Khan, Beyoncé et bien d'autres, et qu'on est une des célébrités qui font la fierté de son pays (Ordre de la Colombie Britannique, Ordre du Canada), on a bien le droit d'avoir à son mariage, fut-ce son quatrième, une pléiade de stars.

David Foster, 62 ans, n'a en effet pas manqué de convives de marque, vendredi 11 novembre 2011, au moment d'épouser en quatrièmes noces le mannequin Yolanda Hadid. Le musicien canadien, intronisé en 2010 au Songwriters Hall of Fame et auteur de la chanson culte The Prayer (fameux duo de Céline Dion et Andrea Bocelli), a auparavant été marié à trois reprises : avec B.J. Cook, union dont naquit en 1973 Amy Foster (songwritrice au service de Bocelli, Bublé et Groban, comme c'est étrange) ; avec Rebecca Dyer, qui lui donna trois filles (Sara, 30 ans, Erin, 28 ans, Jordan, 25 ans) ; avec Linda Thompson (1991-2005), qui forma avec David Foster l'un des tandems phares de l'art du songwriting, engendrant notamment le hit I have nothing de Whitney Houston. Linda Thompson, dont il divorça en 2005, qui n'est autre que la mère de Brody et Brandon Jenner, nés de son précédent mariage avec Bruce Jenner.

Et Brody Jenner était bien présent vendredi pour le remariage de son ex-beau-père : le demi-frère des soeurs Kardashian n'était pas seul, puisqu'il prenait part à la noce avec sa girlfriend... Avril Lavigne ! Laquelle, selon les indiscrétions d'US Weekly, a gratifié les mariés d'un duo avec l'actrice Kate Hudson, qui en connaît un rayon sur la musique, ne serait-ce que pour avoir joué dans le rock trip Almost Famous, pour avoir chanté dans le film musical Nine de Rob Marshall, et pour être l'épouse de Matthew Bellamy, fantastique leader de Muse. Dommage que leur prestation soit demeurée dans la sphère privée de la fête, tout comme le tour de chant de Michael Bublé, évidemment invité.

A noter également la présence parmi les convives de Samantha Ronson, ex de Lindsay Lohan et copine d'une des filles du marié (Erin), qui a bien essayé de faire un extra de son boulot de DJette, mais s'est heurtée à un refus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel