Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion célèbre 21 ans de mariage avec René, main dans la main

Le 17 décembre 2015, Célion Dion et son mari René Angélil fêtent leur 21 ans de mariage / photo postée sur le compte Instagram de la chanteuse canadienne.
32 photos
Lancer le diaporama
Le 17 décembre 2015, Célion Dion et son mari René Angélil fêtent leur 21 ans de mariage / photo postée sur le compte Instagram de la chanteuse canadienne.
La plus célèbre des chanteuses canadiennes fêtait ce week-end son 21e anniversaire de mariage avec René Angélil, qui souffre d'un cancer de la gorge en phase terminale.

Chaque occasion que Céline Dion et René Angélil peuvent célébrer ensemble doit avoir une saveur particulière, et leur anniversaire de mariage plus que toute autre... Le couple vient de fêter ses vingt-et-un ans d'union.

Sur les réseaux sociaux ce week-end, la chanteuse canadienne de 47 ans se réjouissait de ses noces d'opale avec son ancien manager, qui souffre depuis plusieurs années d'un cancer de la gorge en phase terminale - le magazine Closer Weekly, oiseau de mauvais augure, croit savoir que le producteur de 73 ans ne passera pas l'hiver.

"21 ans aujourd'hui", a écrit la star sur sa page Instagram en légende d'une photo souvenir de leur mariage, célébré en grande pompe à la basilique Notre-Dame de Montréal en 1994. Un gros plan de leurs deux mains serrées et jointes témoigne de la force et de la solidité dont le couple a toujours su faire preuve, tout au long de ses belles années d'amour. Et jusque dans la maladie...

L'interprète de My Heart Will Go On, pionnière des résidences permanentes à Las Vegas, où elle a renouvelé ses voeux de mariage il y a quinze ans, s'était accordé une pause pour prendre soin de son époux malade et de leurs trois enfants, René-Charles (14 ans) et les jumeaux Nelson et Eddy (5 ans), avant de remonter sur la scène du Caesars Palace, l'été dernier. Si son mari, incapable de se déplacer, n'a pu venir la voir sur scène, la diva, qui a pris quelques jours de vacances pour les fêtes, se réjouit de passer Noël en famille avec sa mère Thérèse (88 ans) et les trois enfants de son époux nés de ses précédentes relations - Patrick (47 ans), Jean-Pierre (41 ans) et Anne-Marie (38 ans).

"C'est très certainement le dernier Noël qu'ils passeront avec René. Céline essaie de profiter autant qu'elle peut du temps qu'il leur reste ensemble, a confié un "ami" du couple au tabloïd Closer Weekly. Avec les enfants, ils passent des heures à chanter des chants traditionnels, René ne peut pas les accompagner, mais il les écoute. Elle garde la foi et ne laisse personne sombrer dans la négativité. Elle fait de son mieux pour combler les enfants, étant donné les circonstances." Noël, la saison des miracles par excellence...

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel