Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion, drôle pour son retour à Vegas, taquine René-Charles et ses dents...

23 photos
Lancer le diaporama
Céline Dion est remontée sur scène à Las Vegas le 27 août 2015 (crédit Reuters)
La star a donné une longue conférence de presse pour parler de son come-back avant le coup d'envoi de son premier spectacle.

Ça y est : Céline Dion est enfin revenue réclamer sa couronne de reine de Las Vegas ! La star, absente pendant un an de sa résidence permanente donnée sur la scène du Colosseum de l'hôtel-casino Caesars Palace, a donné le premier d'une série de 40 concerts, le 27 août 2015. Avant de présenter ce show modifié à 50%, elle a donné une conférence de presse où elle a parlé de son fils aîné René-Charles (14 ans), de son mari et ex-manager René Angélil, ainsi que de la suite de sa carrière (bonne nouvelle, elle prévoit deux albums !).

Le seul qui a des dents droites

Céline Dion a de l'humour, ce n'est plus à prouver. En revanche, il est assez rare qu'elle fasse des blagues sur ses enfants, et pourtant, c'est ce qu'elle a fait lors de sa conférence de presse, où elle répondait tour à tour en anglais et en français aux médias conviés avant sa représentation. Alors qu'un journaliste américain lui demandait des nouvelles de son fils aîné, la star a raconté : "Il fait l'école à la maison. Et il y a plusieurs raisons à cela. On ne voulait pas l'éloigner de la société et le priver de bon temps. Mais on s'occupe vraiment de prendre soin de cela. Il devient un vrai joueur de hockey. C'est le seul de la famille qui a des dents droites et il devient joueur de hockey ! (...) C'est bon, je les arrangerai", a-t-elle dit en rigolant. Il faut dire que la diva connaît bien les problèmes dentaires, elle qui en a longtemps souffert plus jeune.

Et Céline d'ajouter : "Il fait l'école à la maison pendant trois heures. Et il a une vie qui lui permet de passer du temps à la maison avec son père, où je peux le voir, dans laquelle il se lie encore plus avec les jumeaux [Nelson et Eddy, bientôt 5 ans, NDLR], et, comme ils grandissent, ils peuvent se faire des passes de baseball. (...) Il se sociabilise avec des amis. On a eu affaire à plein de nuits passées en dehors de la maison. Sauf qu'elles se passent chez moi. Je ne suis pas encore prête à le laisser filer !" La chanteuse a ajouté que René-Charles ne souffre pas de ne pas être scolarisé dans une école et qu'ils trouvent ensemble des solutions.

Demain n'existe pas

Bien évidemment, Céline Dion a eu droit à une multitude de questions sur René, lequel lutte contre la rechute d'un cancer et dont la santé est très fragile, contraint de se nourrir par un tube et privé d'une bonne audition. La star n'a rien dit de vraiment nouveau puisqu'elle s'est exprimée en long, en large et en travers sur le sujet. D'ailleurs, on apprenait récemment que René avait émis le souhait de mourir dans ses bras et qu'il lui a déjà dicté ses funérailles.

Toutefois, interrogé sur place par un correspondant de RTL, elle a déclaré : "Cela n'a pas été toujours facile car, par moments, j'ai décroché en pensant que je ne trouverai pas la force intérieure pour le faire. Je dois dire que c'est la faute de René. Nous n'avons pas d'avenir. Demain n'existe pas parce que notre avenir commence ce soir. C'est comme ça que je veux le voir parce que sinon c'est trop lourd. J'en remercie les dieux parce que chaque jour c'est rempli au maximum."

Retour dans les bacs

À quelques heures de remonter sur scène (on a pu repérer Alex Goude et son mari, qui vivent une partie de l'année à Las Vegas), Céline Dion a fait une heureuse annonce à la presse rassemblée : elle prépare deux albums ! Une confirmation de sa part après l'annonce déjà faite par son nouveau manager Aldo Giampaolo. Un disque en français est prévu en 2016 (succédant au carton Sans Attendre, écoulé à 1,5 million de copies dans monde) et un autre en anglais en 2017 (après Loved Me Back To Life, lui aussi écoulé dans les mêmes proportions).

Pour son nouveau spectacle, Céline a apporté quelques modifications dans la setlist : on peut ainsi entendre ses classiques comme I'm alive, I surrender, I drove all night, Because You Loved Me ainsi que des reprises comme Show Must Go On, Kiss, Purple Rain, Somewhere Over The Rainbow... Au total, la star interprète 21 titres.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image