Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion : Ses jumeaux Nelson et Eddy fans d'un énorme brocoli...

En octobre 2013, Nelson et Eddy, les jumeaux de Céline Dion, fêtaient leurs 3 ans. Pour l'occasion, leur illustre maman n'avait pas manqué de les gâter comme l'a récemment dévoilé l'actrice et chanteuse québécoise Annie Grenier, interprète du populaire personnage Annie Brocoli...

Conviée sur le plateau de l'émission En mode Salvail, la comédienne a raconté sa participation à la fête d'anniversaire des jumeaux de Céline Dion. En effet, fans absolus du personnage d'Annie Brocoli, les deux garçons aimaient (ce n'est peut être plus autant le cas deux ans plus tard) sa chanson Moi c'est Annie, qu'ils connaissaient sur le bout des doigts. D'ailleurs, pour le prouver, l'équipe de la diva a posté sur sa page Facebook, suivie par 21,5 millions d'abonnés, une petite vidéo des jumeaux chantant le titre devant la caméra tenue par leur maman le long d'une plage. Des images rares qui ont fait la joie de millions de fans à travers le monde. Dans la foulée, des photos du grand jour ont aussi été postées et on peut voir Annie Grenier faire l'animation vêtue d'un costume... de brocoli ! Les deux jeunes garçons, dont leur grand frère René-Charles (14 ans) a récemment débarqué sur Instagram, avaient même eu droit à des gâteaux extravagants en forme de voiture.

Toujous aussi discrète, Céline Dion ne semble pas décidée à remonter sur la scène du Caesars Palace de Las Vegas, avec lequel elle est en contrat jusqu'en 2019. La star s'est volontairement retirée du showbusiness afin de s'occuper de son mari René Angélil dont la santé reste fragile après son opération d'un cancer de la gorge. Le dernier album en date de la star est Loved Me Back To Life, écoulé à 1,5 million de copies dans le monde.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel