Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion : Son mari René Angélil n'est plus son manager...

Céline Dion et son mari René Angélil arrivent à l'enregistrement de l'émission "Vivement dimanche" au studio Gabriel à Paris le 13 novembre 2013.
24 photos
Lancer le diaporama
Céline Dion et son mari René Angélil arrivent à l'enregistrement de l'émission "Vivement dimanche" au studio Gabriel à Paris le 13 novembre 2013.

C'est une nouvelle page qui s'ouvre pour la populaire chanteuse québécoise Céline Dion, 46 ans. En effet, pour la première fois de sa carrière, elle va être représentée par un autre imprésario que son célèbre mari René Angélil, 72 ans. Ce dernier a annoncé, mercredi 11 juin 2014, qu'il abandonnait cette fonction, laissant ainsi sa place à son ami et collaborateur de longue date, Aldo Giampaolo. Une décision qui intervient quelques mois après l'annonce faite par René de son ablation d'une tumeur cancéreuse à la gorge.

"C'est avec un grand plaisir et toute sa confiance que René Angélil annonce aujourd'hui que son ami de longue date, Aldo Giampaolo, sera désormais chef de la direction de la compagnie Les Productions Feeling qui gère la carrière de Céline Dion. D'un commun accord, Céline et René ont décidé qu'il était temps que René réalise ce projet qu'il avait proposé il y a déjà quelques années", a expliqué l'entreprise dans un communiqué. Un choc mais pas vraiment une surprise pour tous les fans de la chanteuse, lesquels savent que la santé de René Angélil est fragile. En décembre dernier, l'époux de Céline Dion et père de ses enfants, René-Charles (13 ans) et les jumeaux Nelson et Eddy (3 ans), a subi une ablation d'une tumeur cancéreuse à la gorge. Depuis, la diva passe tout son temps libre à ses côtés, ne s'échappant que pour assurer ses représentations sur la scène du Caesars Palace de Las Vegas, avec qui elle est en contrat jusqu'en 2019.

D'ailleurs, Aldo Giampaolo rejoindra lui aussi Las Vegas, dès le mois d'août. Ce proche du couple québécois depuis plus de 25 ans était depuis juillet 2013 président de la branche sports et divertissements du groupe canadien Québecor Média. Dans le passé, il a aussi été associé au mythique Cirque du Soleil, de 2005 à 2011. S'il quitte donc ses fonctions exécutives, René Angélil ne lâche pas totalement la rampe. En effet, il restera associé aux Productions Feeling à titre de président du conseil d'administration. La société a récemment eu beaucoup à faire avec la carrière de sa star puisque Céline Dion a sorti en l'espace de deux ans pas moins de trois opus : l'album Sans Attendre (1,5 million de copies vendues dans le monde), Loved Me Back To Life (1,4 million d'exemplaires écoulés) et depuis quelques semaines, le CD/DVD live intitulé Céline... une seule fois, captation de son concert donné sur les Plaines d'Abraham au Québec, en juillet 2013.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel