Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion : Sa mère Thérèse, 87 ans, émue par ''Celle qui m'a tout appris''

16 photos
Lancer le diaporama

Le 19 mai prochain, Céline Dion reviendra dans les bacs avec le CD/DVD Céline Dion... une seule fois, captation de son concert donné sur les Plaines d'Abraham au Québec, en juillet 2013. Pour en faire la promotion, et relancer celle de l'opus Sans attendre, la star vient de dévoiler le clip du titre Celle qui m'a tout appris. Un hommage à sa maman, Thérèse Dion.

Céline Dion (46 ans) accorde énormément d'importance à la valeur famille, ce qu'elle considère comme son refuge. Elle-même maman de trois beaux enfants (René-Charles, 13 ans, et les jumeaux Nelson et Eddy, 3 ans), elle transmet à sa progéniture ce qu'elle a appris de sa propre mère, Thérèse Dion (87 ans). Souhaitant rendre hommage à celle qui l'accompagne depuis toujours dans les bons comme les plus mauvais moments de sa vie, la chanteuse a enregistré le titre Celle qui m'a tout appris, que l'on entend sur l'album Sans attendre (740 000 copies vendues en France). Une chanson signée Nina Bouraoui et Jacques Veneruso, qui est aujourd'hui soutenue par un clip en live, à quelques jours de la fête des Mères... Enregistré sur scène, on peut y voir Céline Dion chanter face à une foule immense et devant sa maman, émue aux larmes, et qui lui fait un coucou de la main pour la remercier.

Céline Dion avait déjà rendu un hommage, mais à son père Adhémar Dion, avec le touchant single Parler à mon père, tiré du même disque.

Alors qu'elle relance la promo de Sans attendre, la chanteuse semble avoir laissé tomber celle de son dernier opus anglophone, Loved Me Back to Life (200 000 exemplaires en France pour un total monde de 1,5 million) dont elle défend pourtant quelques titres sur la scène du Colosseum du Caesars Palace de Las Vegas, où elle est en résidence permanente jusqu'en 2019. Il faut dire que la diva a d'autres soucis en tête, et principalement la santé de son incontournable mari, René Angélil (72 ans). Ce dernier a été opéré d'une tumeur cancéreuse en décembre dernier.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel