Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Mariage de Marie-Astrid de Liechtenstein : une princesse aux anges, une tiare magnifique

Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
43 photos
La famille princière du Liechtenstein enchaîne les mariages ! Après celui de sa soeur Maria Anunciata, c'était au tour de la princesse Marie-Astrid de se marier en grande pompe en Italie. Pour l'occasion, elle portait une précieuse tiare de famille.

La mariée était visiblement ravie de sa journée ! Le 25 septembre 2021 en Toscane, la princesse Marie-Astrid de Liechtenstein s'est mariée religieusement avec Ralph Worthington, en l'église Duomo di Santa Maria Assunta, située sur la presqu'île d'Orbetello. Une belle journée pour laquelle de nombreuses têtes couronnées avaient fait le déplacement.

Après le mariage de la princesse Maria Anunciata à Vienne, célébré le 4 septembre dernier, c'était donc au tour de sa soeur la princesse Marie-Astrid (34 ans) de célébrer ses noces avec Ralph Worthington, un homme d'affaires de 36 ans, basé à New York, qui se trouve être l'arrière-petit-fils du fondateur de Metropolitan Oil. Après le mariage civil célébré en juin dernier en Ombrie, place à la cérémonie religieuse en Toscane. En revanche, nul ne sait pourquoi les mariés ont choisi cette ville et cette cathédrale... Etaient-ils tombés sous le charme de la région lors de précédentes vacances ?

De son arrivée à l'église à son départ en décapotable, la mariée n'a eu de cesse d'afficher un sourire XXL. Pour autant, sa magnifique tiare Kinsky Honeysuckle en diamants (qui appartient à la famille princière du Liechtenstein) a bien failli lui voler la vedette ! Pour rappel, la princesse Marie-Astrid est la fille du prince Nikolaus de Liechtenstein et de la princesse Margaretha de Luxembourg. Cette adepte de pâtisserie et de décoration d'intérieur, diplômée d'une école de commerce à Londres, est donc la nièce du grand-duc Henri de Luxembourg, mais aussi du prince Hans-Adam II de Liechtenstein, qui était d'ailleurs présent au mariage. Il s'agit de sa première apparition depuis le décès de son épouse la princesse Marie.

La famille grand-ducale luxembourgeoise était également dignement représentée, notamment par Guillaume de Luxembourg et son épouse Stéphanie. De son côté, cousine de la mariée, Maria Laura de Belgique était demoiselle d'honneur, non loin de son père le prince Lorenz. Le prince Christian de Hanovre était quant à lui accompagné de sa charmante épouse Alessandra de Osma et de sa belle-soeur Ekaterina, la femme de son frère le prince Ernst August.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image