Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariage de Pippa Middleton : George et Charlotte y seront, avec un rôle spécial

Kate Middleton et le prince William avec leurs enfants le prince George de Cambridge et la princesse Charlotte de Cambridge arrivant à l'église St Mark à Englefield (Berkshire) pour la messe de Noël au matin du 25 décembre 2016. C'est là que sera célébré le 20 mai 2017 le mariage de Pippa Middleton et James Matthews.
17 photos
Lancer le diaporama
Kate Middleton et le prince William avec leurs enfants le prince George de Cambridge et la princesse Charlotte de Cambridge arrivant à l'église St Mark à Englefield (Berkshire) pour la messe de Noël au matin du 25 décembre 2016. C'est là que sera célébré le 20 mai 2017 le mariage de Pippa Middleton et James Matthews.
Le grand jour approche et les détails deviennent concrets...

Le 20 mai prochain, Pippa Middleton, 33 ans, célébrera son mariage avec James Matthews, 41 ans, directeur d'un fonds d'investissement qu'elle fréquente depuis des années et avec qui la durable amitié a mué en un amour solide. Le couple a choisi de s'unir sur le domaine privé de la petite église rurale Saint Mark à Englefield, village du Berkshire situé non loin du fief du clan Middleton, Bucklebury. C'est là, dans le parc – abrité des regards – du manoir cossu acquis par Michael et Carole Middleton grâce à la fortune engendrée par leur société d'articles de fête Party Pieces, qu'aura lieu la grande fête qui suivra la cérémonie.

Les amoureux désirant des noces aussi intimes et privatives que possible, on parle d'un cortège d'invités relativement restreint – 150 personnes environ – pour un mariage dans la bonne société. Sur la guest list, la duchesse de Cambridge, soeur de la mariée, figure naturellement en bonne position, ainsi que son mari le prince William et leurs deux enfants : il vient d'ailleurs d'être révélé que le prince George (4 ans en juillet prochain) et la princesse Charlotte de Cambridge (qui aura fêté ses 2 ans quelques jours avant le mariage de sa tata), comme on pouvait s'y attendre, joueront un rôle spécial en cette journée spéciale.

Le neveu et la nièce de Pippa Middleton seront en effet petit page et demoiselle d'honneur, a fait savoir le palais de Kensington, annonçant par la même occasion la participation de Kate, William et Harry. Sans préciser toutefois si la duchesse Catherine serait demoiselle d'honneur – elle pourrait y renoncer de crainte de faire de l'ombre à sa soeur, qui avait joué ce rôle proéminent pour elle le 29 avril 2011 – ni si l'actrice américaine Meghan Markle sera présente. D'après de précédentes suppositions de la presse anglaise, Pippa, bien que très proche du prince Harry, n'aimerait pas que sa compagne vienne lui voler la vedette à son mariage et aurait édicté en ce sens une règle très stricte lui barrant la route des noces : "pas de bague, pas d'accompagnant", c'est-à-dire que ses invités sont priés de ne venir accompagnés que si leur relation avec leur partenaire a un caractère officiel (fiancés ou mariés), disait le faire-part...

Les proches de Pippa Middleton connaissent déjà les lieux puisque c'est en l'église Saint Mark, à une dizaine de kilomètres de la propriété des Middleton, que le clan s'était réuni pour la messe de Noël en décembre dernier. George et Charlotte seront donc en terrain connu lors du mariage célébré par le révérend Nick Wynne-Jones. Les proches du jeune couple se sont retrouvés récemment dans la maison de ville de James Matthews à Londres, dans le quartier de Chelsea, pour un dîner préfigurant le mariage. Depuis, Kate Middleton a rendu une autre visite à sa soeur, en toute discrétion le 6 avril, peu après leur escapade à Méribel pour l'enterrement de vie de jeune fille, vraisemblablement pour peaufiner certains détails du grand jour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Charles des "12 Coups de midi" évoque sa grosse perte de poids, le 12octobre 2019, sur TF1
Didier Deschamps évoque la mort de son grand frère Philippe survenue en décembre 1987 dans le documentaire "Didier face à Deschamps" diffusé sur TF1 le 11 octobre 2019.
Claude Deschamps craque face à la caméra en évoquant son histoire d'amour avec Didier Deschamps dans le documentaire "Didier face à Deschamps" produit par Nagui et diffusé sur TF1 le 11 octobre 2019.
Elodie Frégé rétablit la vérité sur le plateau de C8 au sujet de Michal, le 11 octobre 2019.
Rachel Legrain-Trapani se confie sur le plateau de TPMP sur Miss France 2019.
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
Florent Pagny de passage dans "C à Vous" (France 5) le 10 octobre 2019.
Sylvie Tellier évoque l'intégration des candidates trans à l'élection Miss France dans "Je t'aime etc.", le 9 octobre 2019 sur France 2.
Laeticia Hallyday à Las Vegas, le 9 octobre 2019.
Paul des "12 Coups de midi" éliminé le 10 octobre 2019, sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel