Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mariage de Zara Phillips : Kate et William superbes la veille du jour J

Mariage de Zara Phillips : Kate et William superbes la veille du jour J
Kate Middleton et le prince William lors de la soirée précédant le mariage de Zara Phillips, le vendredi 29 juillet 2011, à Edimbourg.
46 photos
Lancer le diaporama
Kate Middleton et le prince William lors de la soirée précédant le mariage de Zara Phillips, le vendredi 29 juillet 2011, à Edimbourg.

C'est ce samedi 30 juillet 2011, aux alentours de 15 heures, que Zara Phillips, 30 ans, dira "oui" à son compagnon capitaine du XV de la Rose, le rugbyman Mike Tindall, 32 ans, à Edimbourg (Ecosse). Les amoureux ont porté leur choix sur sur l'église Canongate Kirk située dans la vieille ville. Un lieu particulièrement apprécié de la reine Elizabeth II, qui s'y rend lorsqu'elle passe du temps au Palais de Holyrood, sa résidence officielle de la capitale écossaise (où se déroulera ensuite la réception).

Mais avant de faire le grand saut aujourd'hui, les futurs époux avaient convié, vendredi 29 juillet au soir, leur famille et leurs proches amis à une soirée des plus sympathiques, organisée sur un yacht royal, Le Britannia. Le duc et la duchesse de Cambridge, mariés depuis le 29 avril dernier, ont pris part à la fête avec grand plaisir et ont même volé la vedette aux amoureux.

Kate Middleton, vêtue de la même robe de soie verte Diane Von Furstenberg qu'elle portait lors d'un récent événement à Los Angeles, a une nouvelle fois exhibé sa fine et élégante silhouette. Son mari, le prince William, cousin de la mariée, la suivait de près. Tous deux étaient rayonnants, comme s'ils ne ressentaient jamais la fatigue de courir le monde et les événements ! Ils paraissaient extrêmement enthousiastes pour le couple, dont ils sont proches.

Zara semblait extrêmement décontractée, pimpante dans un habit de lumière asymétrique signé Alice + Olivia. Son amour pour le sportif est évident, en témoignent les baisers qu'elle lui a offerts toute la soirée.

L'après-midi, elle avait répété en toute sérénité la cérémonie religieuse, vêtue d'une paire de tongs, d'un jean et d'un chandail marin à capuche. Un look spécial pour un moment si solennel. Décidément, la fille de l'émotive princesse Anne, est vraiment une Royale Rebelle ! Elle contourne les convenances à sa guise, mais en toute subtilité. Sa bonne humeur et son intelligence sont autant de qualités qui lui excusent tout.

L'ambiance était au rendez-vous hier soir sur le bateau, qui accueillait bien évidemment, entre autres, Peter Phillips (frère de la mariée) et son épouse Autumn, le prince Harry, ou encore Eugenie et Beatrice d'York (qui ne brillaient pas par leur élégance mais n'ont pas fait de fashion faux pas vraiment tranché). Le capitaine Mark Phillips, papa de Zara, et sa seconde épouse, Sandy Pflueger, ont également pris place sur le navire.

Si le cocktail fut extrêmement chaleureux et réussi, on ne doute pas que cette cérémonie tant attendue sera féérique et parfaite !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image