Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariah Carey, diva coincée : Virée balançoire avec ses bambins en robe moulante

Après Mariah Carey qui prend le métro, voici les aventures de la diva en mode bac à sable. Visiblement décidée à enchaîner les expériences urbaines, la chanteuse de 44 ans s'est en effet aventurée dans un parc de jeux en compagnie de ses adorables bambins, Monroe et Moroccan (2 ans) -, nés de son mariage avec Nick Cannon. Sauf que pour ce faire, la star a eu bien du mal à se défaire de ses habits d'apparat : c'est donc en tenue de soirée qu'elle s'est amusée comme une petite folle sur la balançoire au côté de ses deux craquants rejetons.

Mais à voir la photo postée par ses soins sur Instagram, force est de constater que la diva n'était pas précisément à l'aise. Engoncée dans une robe blanche très près du corps, Mariah Carey ne semblait pas vraiment maîtresse de ses mouvements : une tenue qui ne correspondait pas du tout au principe même de l'aire de jeux - qui est officiellement de se défouler en toute décontraction. L'expérience a, en tout cas, été du goût de Monroe et Moroccan : les irrésistibles bambins n'ont pas boudé leur plaisir et s'en sont donné à coeur joie.

Si elle s'active actuellement pour faire la promotion de son nouvel album, Me. I am Mariah... The Elusive Chanteuse (disponible dans les bacs depuis le 27 mai), Mariah Carey ne manque pas d'embarquer dans l'aventure sa petite famille. Inséparable de ses jumeaux, la chanteuse les a ainsi emmenés dans ses valises pour son séjour new-yorkais. La Grosse Pomme se souviendra d'ailleurs longtemps du passage de la diva : présente sur le tapis rouge de la soirée Fresh Air Fund, dédiée aux "héros américains" et orchestrée jeudi 29 mai à New York, la star s'est en effet assurée d'attirer tous les regards dans une robe de cocktail au décolleté ultraplongeant, offrant ses formes pulpeuses aux yeux de tous.

Pour son grand come-back musical, Mariah Carey est décidément prête à tout et principalement à sortir l'artillerie lourde. Fière de sa voluptueuse silhouette qu'elle expose à foison, la star ne loupe jamais une occasion d'afficher ses courbes et surtout son opulente poitrine. Reste à savoir si cette stratégie paiera : son album au titre alambiqué, Me. I am Mariah... The Elusive Chanteuse, donnera-t-il le coup de fouet tant espéré à la carrière de la diva ? Réponse d'ici à quelques mois...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel