Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariah Carey : Elle chute en plein concert !

9 photos
Lancer le diaporama

La diva des divas a encore frappé... Eh oui, hier la chanteuse à la voix d'or Mariah Carey, qui actuellement défraye la chronique à cause de ses courbes qui n'en finissent plus de prendre du volume et qui ont longtemps laissé croire à une grossesse, était attendue pour un show exceptionnel à l'occasion du grand prix de Formule 1 de Singapour.

Comme à son habitude MC a fait sa coquette sexy et est apparue vêtue d'une micro jupe noire portée avec un débardeur blanc sur lequel on pouvait lire "Love You But", avec une longue veste cintrée, des collants résilles, et bien sûr ses éternels talons vertigineux, qui lui ont une fois n'est pas coutume joué un vilain tour.

En effet, alors que la star chantait l'un de ses super tubes endiablés, Make it happen, elle a d'un coup d'un seul perdu l'équilibre sur scène ! Lançant en plaisantant à la foule "Je l'ai fait exprès !". Mais pas de quoi perturber miss chichi "number one", et pour cause, ses danseurs sont tellement bien rodés qu'à la seule vue de leur patronne tombant de tout son long, ces petits qui ont le rythme dans la peau, se sont précipités vers elle pour la relever (avec un peu de mal, mais ils ont finalement réussi).

Mais c'était sans connaître Mariah et ses fans qui ne se sont pas le moins du monde attardés sur cette chute, même si elle était tout de même mémorable ! Tous ont profité de cette magnifique soirée et de ce concert au top, durant lequel la femme de Nick Cannon a également gâté l'assistance de quelques titres phares de son répertoire comme We Belong Together, Emotions, et Obsessed.

Seize ans après son fabuleux album de Noël, Merry Christmas, qui regorge de tubes à l'instar du titre All I Want For Christmas Is You, qui chaque fin d'année inonde les ondes, Mariah nous a préparé, en collaboration avec Jermaine Dupri, un tout nouvel opus baptisé Merry Christmas II You, dont la sortie est prévue pour le 2 novembre prochain. Et le slogan publicitaire qui l'accompagnera n'est autre que : "There is no Merry Christmas without MC" (Il n'y a pas de Joyeux Noël sans MC)... On s'attend donc à quelque chose d'aussi fabuleux que son premier album aux accents spirituels.

Le premier single festif s'intitule Oh Santa, et promet d'égayer les soirées fraîches de cette fin d'année. Et pour tous les impatients, sachez que Merry Christmas II You (son treizième album studio) est déjà disponible en pré-commande sur HSN, alors que Oh Santa sera disponible sur iTunes et diffusé en radios dès le 11 octobre.

Nadia Benleulmi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel