Marianne (Mariés au premier regard 2021), un "objet sexuel" pour Aurélien : "C'est allé très loin"
Publié le 31 mai 2021 à 19:31
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
La candidate de "Mariés au premier regard 2021" est toujours autant remontée contre son ancien mari Aurélien, rencontré dans le cadre de l'émission. Interrogée par "Gossip Room", elle a fait de nouvelles révélations peu reluisantes sur son ex.
Marianne de "Mariés au premier regard" en interview pour Gossip Room © Youtube
Marianne, candidate de "Mariés au premier regard 2021", photo officielle de M6 Marianne dans "Mariés au premier regard 2021", le 10 mai, sur M6 Aurélien et sa maman dans "Mariés au premier regard 2021", le 10 mai, sur M6 Aurélien et Marianne dans "Mariés au premier regard 2021", le 10 mai, sur M6 Aurélien et Marianne dans "Mariés au premier regard 2021", le 10 mai, sur M6
La suite après la publicité

Marianne pensait rencontrer le prince charmant grâce à Mariés au premier regard 2021 (M6). Malheureusement Aurélien, avec lequel elle était compatible à 78%, était loin de ressembler à son homme idéal. Interrogée par Gossip Room, la puéricultrice de 28 ans a fait de nouvelles révélations sur leur relation.

Rien n'allait plus au bout de quelques jours entre Aurélien et Marianne. Lors d'une soirée, la jeune femme lui a donné une petite tape sur la joue pour plaisanter, un geste qu'il n'a pas accepté. C'est à partir de ce moment là que son expérience s'est transformée en cauchemar, car le jumeau de Mathieu ne lui faisait que des reproches. "Il s'est mis à me traiter un peu comme un objet. Parce qu'au lieu de m'appeler Marianne, il m'appelait 'ma femme'. C'était 'ma femme, elle ne fréquente pas d'autres hommes que moi', 'ma femme, elle ne danse pas collé-serré avec d'autres hommes', 'ma femme, elle ne fréquente pas ce genre de personnes'", a-t-elle tout d'abord expliqué. Aurélien lui aurait également reproché de ne pas vouloir changer sa couleur de cheveux pour lui faire plaisir. Mais pas que !

"Dans le domaine du privé, c'est allé très loin. Il m'a clairement manqué de respect. On se disputait beaucoup au sujet de mes ex. A cette période là, j'étais indisposée comme toutes les femmes une fois par mois. Et lui venait beaucoup vers moi, il me faisait comprendre qu'il avait envie de moi, très clairement. Je mettais des barrières, on ne faisait que se disputer et je n'étais pas dans le mood. Et quand ça s'est un peu arrangé, pendant vingt-quatre heures, c'était la fin de ma période d'indisponibilité et je suis allée vers lui. Il m'a repoussée en me disant que j'étais quelqu'un d'égoïste parce qu'il partait du principe qu'une femme se devait de faire plaisir à son homme même si elle ne pouvait rien faire. (...) On ne peut pas dire ça à une femme. On n'est pas des objets sexuels", s'est-elle ensuite indignée. Marianne a qualifié Aurélien de "macho" et de "manipulateur". Elle ne regrette aucunement d'avoir pris la décision de divorcer et espère que la vie se chargera de le punir. Vous l'aurez donc bien compris, les relations sont tendues entre les deux candidats.

À propos de
Mots clés
Télé People People France Photo Émission télé Rupture Divorce Mariés au premier regard
Tendances
Voir tous les people
Top articles
Dernières actualités
Dernières news
Dernières actualités
MAISON DE STARS : Patio, verrière, ascenseur... Le prix de l'hôtel particulier à Paris que Natalie Portman, divorcée, a acheté donne le vertige
MAISON DE STARS : Patio, verrière, ascenseur... Le prix de l'hôtel particulier à Paris que Natalie Portman, divorcée, a acheté donne le vertige
08:25
PORTRAIT Secret Story 2024 : Cameron, un grand joueur que les parents doivent déjà détester play_circle
PORTRAIT Secret Story 2024 : Cameron, un grand joueur que les parents doivent déjà détester
08:00
"Ce ratage est totalement de ma faute" : Les Bronzés 3 descendu par la critique, Michel Blanc se désigne en coupable
"Ce ratage est totalement de ma faute" : Les Bronzés 3 descendu par la critique, Michel Blanc se désigne en coupable
07:34
Pascal Obispo, Johnny Hallyday, Bob Marley... Histoires connues ou méconnues de ces stars qui se sont fait tirer dessus
Pascal Obispo, Johnny Hallyday, Bob Marley... Histoires connues ou méconnues de ces stars qui se sont fait tirer dessus
07:05
Mariés au premier regard 2024 : "Rupture soudaine" pour Tracy et Flo (SPOILER)
Mariés au premier regard 2024 : "Rupture soudaine" pour Tracy et Flo (SPOILER)
06:39
Apolline de Malherbe : Coup dur pour l'animatrice de RMC, un départ annoncé dans sa matinale play_circle
Apolline de Malherbe : Coup dur pour l'animatrice de RMC, un départ annoncé dans sa matinale
06:11
Dernières news