Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marie-Ange Casalta, maman : Romuald et elle heureux parents d'un petit James

Marie-Ange Casalta, maman : Romuald et elle heureux parents d'un petit James
Par Alexis Gilquin Rédacteur
Jouer la comédie, c'est son truc depuis l'enfance. Après un début de carrière prometteur au sein de la troupe de théâtre amateur de Bormes-les-Mimosas, il décide finalement de tout plaquer pour devenir journaliste people, le métier dont ses parents rêvaient pour lui depuis toujours. Comme quoi, tout peut arriver !

Carnet Rose. 2014 aura vraiment été une année merveilleuse pour Marie-Ange Casalta. La journaliste et animatrice d'Enquête d'action sur W9 a accouché d'un petit garçon à l'aube de l'été. C'est sur Facebook que Romuald Boulanger, le mari et heureux nouveau papa a annoncé la bonne nouvelle le 8 juin 2014 : "Heureux de vous annoncer la plus belle production de notre vie! En coprod' avec @Casaltaofficiel, longueur du film 53cm, poids du fichier 3,6 kilos, titre: "JAMES". Les critiques familiales sont unanimes: "C'est un chef d'oeuvre!"".

Les deux parents ont depuis partagé plusieurs photos de leur trésor sur Twitter, notamment à l'occasion d'un voyage en avion vers la Californie. Grands sourires et gestes tendres, les clichés montrent à quel point la petite famille nage dans le bonheur.

C'est à nos confrères de Public que Marie-Ange avait annoncé sa grosesse en février dernier : "Je suis en pleine forme ! J'attaque mon sixième mois de grossesse avec sérénité. Je n'ai pas été malade un seul instant. Ni nausées ni coups de fatigue. Je me demandais même si c'était normal de n'avoir aucun symptôme. J'étais presque déçue !". C'est d'ailleurs cette même interview que la belle journaliste de 36 ans avait donné des détails sur son accouchement à venir : "Ça ne me fait pas peur du tout parce que je sais que Romuald sera là. (...) Je ne souhaite pas avoir recours à la péridurale. Si j'avais pu, j'aurais aimé accoucher chez moi. Mais comme il s'agit d'une première grossesse, on m'a déconseillé de le faire. Ce sera pour la prochaine fois !".

Depuis la rentrée, le couple a repris son petit train train quotidien. Alors que Romuald jongle entre ses activités de producteur et scénariste, Marie-Ange est de retour sur W9 avec des nouveaux numéros d'Enquête d'action. Le couple a d'ailleurs été aperçu souriant et complice à l'inauguration du Chess Hotel au 6 Rue du Helder à Paris, le 10 octobre 2014.

Jean Henneresse

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image