Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marie-Ange Casta bombesque devant Iman Pérez et l'ex de Brooklyn Beckham

Marie-Ange Casta - Le dîner caritatif de Babeth Djian et l'association AEM, Un Avenir pour les Enfants du Monde pour les enfants du Rwanda au Pavillon Ledoyen à Paris, France, le 8 décembre 2016. Chaque année avant les fêtes, Babeth Djian mobilise la mode le temps d’un dîner caritatif au profit des enfants du Rwanda. La directrice de la rédaction de Numéro Magazine associe à la cause de l’association AEM, les grandes maisons de couture française. © Olivier Borde/Bestimage
70 photos
Lancer le diaporama
Marie-Ange Casta - Le dîner caritatif de Babeth Djian et l'association AEM, Un Avenir pour les Enfants du Monde pour les enfants du Rwanda au Pavillon Ledoyen à Paris, France, le 8 décembre 2016. Chaque année avant les fêtes, Babeth Djian mobilise la mode le temps d’un dîner caritatif au profit des enfants du Rwanda. La directrice de la rédaction de Numéro Magazine associe à la cause de l’association AEM, les grandes maisons de couture française. © Olivier Borde/Bestimage
Entre mannequins sublimes et enfants de stars, le dîner caritatif de Babeth Djian et de l'association AEM a réuni du beau monde.

Nombreuses sont les personnalités à avoir répondu à l'appel de Babeth Djian et de l'association AEM, Un Avenir pour les Enfants du Monde et prendre part à un dîner caritatif en faveur des enfants du Rwanda au Pavillon Ledoyen à Paris, le 8 décembre. Cible principale de cette soirée, le monde de la mode était bien évidemment mobilisé au côté de la créatrice du magazine Numéro.

En tête de liste, face à de nombreux acteurs du septième art, Estelle Lefébure n'a pas manqué le rendez-vous. L'actrice et mannequin de 50 ans a irradié dans une robe noire à la fois glamour et sexy. Parée de bijoux De Grisogono, l'ex-femme d'Arthur et de David Hallyday a posé avec Cindy Bruna – l'autre ambassadrice de la célèbre marque de bijoux – et le président de la section française, Gilles Mansard. En revanche, la bombesque quinquagénaire n'a pas posé devant les objectifs avec Ilona, sa fille de 21 ans.

Électrique à souhait, la sublime fille de David Hallyday, mannequin, a électrisé la soirée au bras du créateur Olivier Rousteing. Sous les yeux et à l'instar de sa mère, Ilona Hallyday a aimanté les regards. Elle a de qui tenir...

Dans le sillage d'Ilona, d'autres "enfants de" se sont distingués, à savoir Iman Perez (la fille de Vincent Perez et Karine Silla) que l'on a vue poser avec Sonia Ben Ammar, un jeune top de 17 ans comme elle, qui n'est autre que la fille du producteur et hommes d'affaires tunisien Tarak Ben Ammar et de l'actrice Beata Ben Ammar, et que le grand public a découverte lorsqu'elle était en couple avec un certain Brooklyn Beckham (le fils du footballeur anglais). Le fils du chef cuisinier Yannick Alléno, Thomas, était aussi présent.

Parmi les autres personnalités du monde de la mode, on a croisé les créateurs Jean Paul Gaultier et Alexandre Vauthier, une superbe Marie-Ange Casta habillée d'une robe Gucci décolletée, Audrey Marnay, Alice Aufray, Jeanne Damas, Bianca Li, le créateur de chaussures Bruno Frisoni, la RP de Dior Mathilde Favier, la belle danoise Caroline Brasch Nielsen, le top canadien Irina Lazareanu (habillée en Paule Ka), Thierry Gillier (fondateur de Zadig & Voltaire) et sa femme Cécilia Bonstrom, les mannequins Anna Cleveland, Kristina Grikayte, Dolores Doll et Luma Grothe.

On a également pu croiser la danseuse Marie-Agnès Gillot, l'artiste Richard Orlinski, Bernard Montiel vu avec la sublime Melody Gardot, la chanteuse Christine & The Queens, le galeriste Hervé van der Straeten et son confrère Emmanuel Perrotin, la couturière Bouchra Jarrar, Lou Lesage et Arthur Jacquin, le roi de la nuit Jean Roch, la princesse Alessandra Borghese et Alessandra d'Urso ou encore Alexandra Golovanoff.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
David Beckham avec sa fille Harper lors d'une visite des Everglades (Floride) le 2 juin 2019.
Tiphaine Auzière dans "Balance ton post" le 12 septembre 2019 sur C8.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Tony Parker sur Instagram.
Bande-annonce de "50 mn Inside" - diffusion samedi 8 juin 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
M. Pokora sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel