Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marie Drucker : Décontractée pour vous en mettre plein la vue dans ''Nous''

8 photos
Lancer le diaporama

Marie Drucker, marchant avec assurance, comme Bernard de la Villardière dans Zone Interdite, à la rencontre des Français et leur habitat : c'est le nouveau projet audacieux de France 2, Nous. Produit par Phare Ouest et présenté par Marie Drucker, Nous pourrait bien être le nouveau succès de la chaîne qui mise beaucoup sur l'émission.

Alors qu'elle faisait récemment sa rentrée pour Europe 1, ce soir du mardi 8 octobre est un grand soir pour Marie Drucker : celui du lancement de Nous. À quoi ressemble l'habitat des Français ? C'est à cette question que répond la journaliste dans le nouveau magazine, dévoilé ce soir à 20h45. Et les premières images promettent un voyage où le téléspectateur s'en prendra sûrement plein la vue. En effet, si le choix de vie des Français a été très bien pensé, les images, elles, sont magnifiques. Alors que Frédéric Lopez propose de partir vers des contrées lointaines dans Rendez-vous en terre inconnue, Marie Drucker nous invite à ne pas partir très loin géographiquement tout en voyageant. Maison en bois dans les montagnes, vol en hélicoptère, promenade dans Levallois - ville où la population est la plus dense de France - ou encore les tours de la Défense... Marie Drucker nous promet une France comme nous ne l'avons jamais vue.

La superbe journaliste, quant à elle, laisse ses tailleurs très sérieux du journal de 20h pour des tenues nettement plus décontractées comme un anorak ou encore un simple jean. Et ne serait-ce que pour voir Marie Drucker se transformer en Bernard de la Villardière au milieu d'images magnifiques, Purepeople a hâte de se retrouver devant Nous.

"Le terrain me manquait et quand Arnaud Poivre d'Arvor, qui produit le magazine, m'a proposé de l'animer, j'ai accepté tout de suite. J'y ai vu l'opportunité d'aller à la rencontre des autres et d'être moi-même", a ainsi confié la jeune femme de 38 ans. Avant d'ajouter : "Ce sont les Français, vous et moi. Je trouve ce programme intelligent car on y apprend comment vit son voisin. C'est la toute première fois qu'on se pose cette question sous cet angle."

Les images tournées depuis des hélicoptères et des drones, ainsi que les modélisations de la Terre vue de nuit, illuminée par les lumières des grandes villes, sont autant de promesses d'images sensationnelles. Alors, rendez-vous ce soir sur France 2 pour découvrir Nous !

Nous, à 20h45 ce soir sur France 2

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel