Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marie Myriam trompée par Patrick Sébastien : "J'étais enceinte de lui"

Leur romance passée est plutôt méconnue.

Marie Myriam, gagnante de l'Eurovision en 1977 avec L'Oiseau et l'Enfant, et Patrick Sébastien sont tombés fous amoureux peu de temps après la victoire de la chanteuse. Une histoire forte sur laquelle revient la femme de 59 ans pour Ici Paris.

À lire aussi

"J'avais 20 ans, il en avait 24. On a vécu deux magnifiques années ensemble. Patrick a été mon premier grand amour. J'adorais sa famille et j'ai souvent gardé son fils Sébastien qui est malheureusement décédé dans un accident de moto à 19 ans. Je l'aimais énormément, ce petit", se rappelle Marie Myriam. Des souvenirs qui restent tendres même si sa séparation avec le roi de la fête a été très difficile.

Alors que le couple pensait à se marier, la chanteuse a fait une terrible découverte : "Des gens bien intentionnés sont venus me dire que Patrick me trompait." Une infidélité dévoilée au pire moment : "J'étais enceinte de lui à ce moment-là. Il a voulu garder cet enfant, je ne l'ai pas souhaité. Notre séparation a été très douloureuse autant pour lui que pour moi. À la fin de notre histoire, il me faisait beaucoup de crises de jalousie, je ne le supportais plus."

Discret sur ce passé commun, Patrick Sébastien avait accepté de parler de sa relation avec Marie Myriam en 2015 dans Salut les Terriens !. Face à Thierry Ardisson il avait avoué avoir en effet été très jaloux : "Je ne l'aimais pas fort au début mais après oui. J'étais dans cette période à la con où, quand on a 25 ans, on confond la possession avec l'amour." Il avait ensuite laissé entendre qu'il avait songé au suicide à cause de cette rupture.

Après avoir "boudé pendant quelques années", Marie Myriam a revu Patrick Sébastien cinq après leur rupture, sur un plateau de télévision. Des retrouvailles qui se sont bien passées. "Avec Patrick, on n'a pas réussi notre vie de couple mais on a réussi notre séparation. Il y a un vrai lien familial entre nous et on se voit très souvent", conclut-elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Lily rejoint sur papa sur la scène des "Années Bonheur" - samedi 11 mai 2019, sur France 2
Patrick Sébasrtien fait ses adieux à France 2 - Samedi 11 mai 2019, dans "Les Années bonheur"
Laurent Delahousse s'adresse à Patrick Sébastien en fin de JT - 11 mai 2019, sur France 2
Nolwenn de "Mariés au premier regard 3" en interview pour "Purepeople", janvier 2019
Pascal de Sutter, psy de l'émission "Mariés au premier regard 3" en interview pour "Purepeople" - février 2019
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Sophie Davant fait ses adieux à "C'est au programme", le 5 juillet 2019, sur France 2
Benoît Paire en conférence de presse à Roland-Garros le 3 juin 2019 après son élimination en huitièmes de finale par Kei Nishikori.
Joy Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Camille Lacourt se livre sur le plateau de "Quotidien" (TMC) le 8 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel