Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marie-Sophie Lacarrau en tenue de yoga : sa souplesse surprend !

11 photos
Marie-Sophie Lacarrau a plus d'un tour dans son sac ! La journaliste de 45 ans a posté une photo d'elle en tenue de yoga et faisant le grand écart ! Une position qui a bluffé les internautes.

Lundi 21 juin, c'est la Fête de la Musique mais aussi la Journée Internationale du Yoga ! L'occasion pour les adeptes de cette discipline ancestrale de partager leur amour pour ce sport. La journaliste Marie-Sophie Lacarrau, qui présente le Journal télévisé de 13H sur TF1 depuis le départ de Jean-Pierre Pernaut, fait partie des fans de la discipline. Et en grande sportive, la présentatrice de 45 ans a partagé sur son compte Instagram une photo d'elle dans une position totalement surprenante !

En effet, on y voit la journaliste tenir debout sur une jambe, tenant l'autre, écartée et bien tendue, à la force de son bras ! En tenue de yoga complète, la jeune femme est face à l'objectif, un sourire aux lèvres, les cheveux attachés en arrière et sans maquillage. Une photo très naturelle dans une position saugrenue qui a énormément plu aux followers de l'animatrice ! Car dans l'espace commentaires, les compliments fusent. "Bravo", "Très belle femme", "formidable", peut-on lire.

Marie-Sophie Lacarrau : le yoga, son arme secrète

Serait-ce grâce à la pratique quotidienne du yoga que Marie-Sophie Lacarrau réussit à garder son sang-froid et à rester zen ? Depuis qu'elle a repris le flambeau au JT de 13h de TF1, le 4 janvier 2021, la maman de Malo, 12 ans et Tim, 10 ans a dû faire face à de nombreuses critiques à propos de son journal télévisé, qualifié par certains de "vieillot".

Interrogée dans le podcast Femmes de télé de Télé-Loisirs, le 14 juin dernier, l'ambassadrice de l'association Un Enfant par la Main a pris la défense de son émission et a expliqué comment elle vivait ces jugements gratuits : "J'essaie de beaucoup me protéger par rapport à cela. Je ne vais pas lire tout ce qui se dit, tout ce qui s'écrit. Je veux me concentrer à ma tâche qui est de porter ce journal de 13h tous les jours. Avec une feuille blanche au départ et tout est à reconstruire chaque jour. J'adore ça, j'adore cette notion de labeur."

Voilà comment répondre aux mauvaises langues avec calme et sérénité !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image