Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mariés au premier regard 2020 – Mélodie en couple : elle a retrouvé l'amour

Mariés au premier regard 2020 – Mélodie en couple : elle a retrouvé l'amour
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Alors que les téléspectateurs ont découvert lundi 2 mars 2020 le divorce entre Mélodie et Adrien, candidats de "Mariés au premier regard", la jeune femme a révélé être amoureuse d'un autre homme rencontré il y a plusieurs mois.

Dans le dernier épisode de Mariés au premier regard (M6) diffusé le 6 mars 2020, Mélodie a eu la surprise d'apprendre qu'Adrien, son mari dans l'aventure, avait choisi de divorcer. Quelques mois après le tournage de ce bilan, la jeune femme, qui avait eu beaucoup de difficultés à se laisser approcher, a fait des confidences à nos confrères de TVMag. Elle a notamment révélé qu'elle était de nouveau en couple.

"J'ai fait la rencontre d'un homme en fin d'année dernière. C'est quelqu'un qui, sans me connaître, a naturellement su avoir le bon comportement avec moi et me comprendre. Je me suis surprise à m'ouvrir assez rapidement à lui. Les conseils de Pascal de Sutter m'ont beaucoup aidée pour en arriver là", a annoncé Mélodie. La jolie brune est donc en couple avec un homme depuis quelques mois et tout laisse à penser qu'elle n'a pas rencontré avec lui les mêmes problèmes qu'avec Adrien. Petite précision : depuis cet entretient, Mélodie s'est rendue sur le plateau de Touche pas à mon poste, le 3 mars 2020 et a annoncé être célibataire.

Une séparation dont elle s'est vite remise, car elle a dû faire face à un drame. La jeune femme, dont la soeur, qui souffrait d'anorexie et de boulimie, est morte "quelques jours après le bilan", explique : "Ce divorce devenait bien peu de chose à côté de ce que j'étais en train de traverser avec ma famille. J'ai rapidement relativisé, pris conscience de l'importance de profiter de la vie et de profiter de mes proches. Je suis très vite passée à autre chose."

Mélodie est sortie enrichie de l'expérience Mariés au premier regard. D'abord, l'émission lui a permis de se rapprocher de son père : "J'ai été très touchée par les belles choses qu'il a pu dire à mon sujet face caméra. Tous les doutes que j'ai pu avoir pendant tant d'années et toutes ces choses qu'il ne m'exprimait jamais, je les ai enfin entendues. Aujourd'hui, notre communication s'est améliorée et nous nous sommes rapprochés."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image