Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mélodie (Mariés au 1er regard) : Sa soeur, décédée depuis, écartée du mariage ?

Mélodie de "Mariés au premier regard" a fait des révélations sur le décès de soeur et son absence à son mariage. Des déclarations qui ont visiblement été maladroites. La produciton a tenu à réagir.

Le 24 février 2020, TVMag a sorti une interview exclusive de Mélodie, épouse d'Adrien dans Mariés au premier regard (M6). Dans celle-ci, la jeune femme révèle que sa soeur est morte après le tournage et que la production aurait "refusé" qu'elle assiste à son mariage. Approchée par Gala, cette dernière a réagi.

Le mot "refusé" utilisé par Mélodie a visiblement était une maladresse de sa part. Comme l'a fait savoir l'attachée de presse de l'émission Mariés au premier regard, il n'y a eu aucune interdiction de la part de la production de faire venir sa soeur à la mairie de Grans. "Vu la situation, il y a eu une discussion avec elle lorsqu'elle a émis le souhait d'inviter sa soeur. Et on lui a expliqué les difficultés que cela causeraient à sa petite soeur, au vu de son état de santé, de la logistique lourde d'un tournage de télévision, avec ces heures d'attente, la fatigue engendrée..."

L'attachée de presse précise également que le tournage ayant lieu l'été, en pleine canicule, cela "aurait été presque irresponsable de la faire venir". Pas de refus donc mais une réserve à cause des conditions de tournage notamment. "Mélodie a finalement compris les enjeux ; elle était déçue, car elle voulait vraiment partager ce moment avec sa soeur, mais nous avons pris la décision d'un commun accord, c'était vraiment dangereux pour sa santé", conclut l'attachée de presse.

Pour rappel Mélodie a dévoilé que sa soeur souffrait d'anorexie et de boulimie et que même si elle était affaiblie, elle était en mesure de venir. Afin de lui montrer son soutien, sa soeur lui avait rédigé une lettre très touchante qu'elle n'a découverte "qu'après-coup". "Je n'ai jamais pu la remercier parce qu'elle est décédée quelques jours plus tard, peu après la fin du tournage avec Adrien", avait déclaré Mélodie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

"Mariés au premier regard, que sont-ils devenus", les images de la demande ne mariage de Vivien à Charline - 24 février 2020, sur M6
Cyril et Laura de "Mariés au premier regard 2020" plus mariés, émission "Que sont-ils devenus du 2 mars, sur M6
Marlène (Mariés au premier regard) et son compagnon Sébastien dans "Tous en cuisine" - M6, 27 mai 2020
Mélodie de "Mariés au premier regard 2020" invitée dans "Touche pas à mon poste, le 3 mars, sur M6
Matthieu divorce de Solenne dans "Mariés au premier regard 2020", le 24 février 2020, sur M6
Marlène (Mariés au premier regard) et son compagnon Sébastien dans "Tous en cuisine" - M6, 27 mai 2020
Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
Iris Mittenaere et Diego El Glaoui se confient sur leur confinement passé ensemble dans le numéro du 16 mai 2020 de "50' Inside", sur TF1. Lors de ce reportage, le sujet du mariage a été évoqué.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel