Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Mariés au premier regard 2021 : Mariage pour Emeline et Frédéric

Mariés au premier regard 2021 : Mariage pour Emeline et Frédéric
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
17 photos
Vive les mariés ! Lors de l'épisode de "Mariés au premier regard 2021" du 19 avril, Emeline et Frédéric se sont unis devant leurs proches. Malgré ses doutes, la belle brune était persuadée que c'était un homme fait pour elle.

Emeline (28 ans), institutrice du droit des sols, et Frédéric (30 ans), agent immobilier, sont compatibles à 85%. Un très fort taux qui s'expliquait par leurs nombreux points communs. On imaginait donc que lors de leur rencontre à la mairie, cela allait être le coup de foudre. Si cela a été le cas pour le jeune homme, la brunette est loin d'avoir eu le coup de coeur. Le suspense était donc à son comble lors de l'épisode de Mariés au premier regard 2021 du 19 avril.

La voyant mal à l'aise, Frédéric a tenté de la rassurer en lui disant qu'il était sincère dans sa démarche et qu'il donnait tout en amour. Malgré ses doutes, Emeline a dit "oui" après une belle déclaration. "J'ai la forte impression qu'il est à la hauteur de mes attentes", s'est justifiée Emeline. C'est donc confiante qu'elle est sortie de la mairie de Grans au bras de son prince.

Tous deux ont fait connaissance lors de leur trajet pour aller au shooting. Très vite, Frédéric lui a annoncé, ému, qu'il était papa d'un petit garçon de 3 ans. Heureuse, Emeline a très bien pris la nouvelle : "Ca me fait quelque chose parce que je ne m'y attends pas et je le vois super ému quand il me le dit. De le voir aussi sensible et si attaché à son fils, je me dis que c'est forcément quelqu'un de bien." Elle espérait que son petit garçon l'apprécierait mais a précisé qu'en général, elle s'entendait très bien avec les enfants. "Sa réaction est exceptionnelle. (...) J'ai l'impression qu'on est vraiment sur la même longueur d'onde. Pour le moment, il n'y a pas d'ombre au tableau", s'est réjoui Frédéric.

C'est heureux et très à l'aise qu'ils ont réalisé leur shooting.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image