Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Mariés au premier regard 3, Marlène au coeur d'une polémique : Elle s'explique !

Mariés au premier regard 3, Marlène au coeur d'une polémique : Elle s'explique !
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Comme toutes les futures mariées, les candidates de "Mariés au premier regard" sont parties à la recherche de leur robe avant la cérémonie. Marlène, candidate de la saison 3, a d'ailleurs expliqué à "Purepeople" comment cela se passait.

Depuis sa première diffusion en novembre 2016, Mariés au premier regard régale les téléspectateurs de M6. Le principe ? Des personnes passent des tests de personnalité très poussés dans l'espoir de trouver un homme ou une femme compatible à au moins 75%. Si c'est le cas, ils sont invités à le ou la rencontrer le jour de leur mariage. Marlène a décidé de participer à l'expérience afin de trouver un homme qui lui convient.

Comme tous les candidats sélectionnés, elle a dû trouver la tenue parfaite pour le grand jour. Une séquence qui a rapidement fait polémique sur les réseaux sociaux. Nombreux sont les internautes à avoir reproché à la production d'avoir diffusé des images où on la découvre en train d'essayer des robes qui ne sont pas à sa taille. La raison ? En début d'émission, Marlène n'a pas caché que ses formes lui avaient déjà causé un souci dans une relation passée et qu'elle craignait que son potentiel futur mari ne les apprécient pas non plus. Beaucoup de téléspectateurs ont donc jugé que la production avait humilié la jeune femme.

À l'occasion d'une interview pour Purepeople, Marlène s'est confiée sur le processus de la production pour que les candidates trouvent leur robe de mariée. "On choisit les robes dans un catalogue en fait. On peut pré-sélectionner celles qui nous plaisent. Ce qu'on ne voit pas, c'est qu'on était dans un showroom, pas dans un magasin de mariées. C'est pour ça que j'ai eu quelques soucis avec mes robes au début. Il n'y avait pas beaucoup de robes de disponibles en fait, alors que dans un magasin on peut toujours trouver des robes à notre taille. Mais là, c'était des robes que j'avais déjà pré-sectionnées." De quoi désamorcer la polémique ?

Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image