Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariés au premier regard - Benoît : L'ex-candidat clashe le programme

Pourtant, il ne regrette rien.

Benoît, candidat de la saison 1 de Mariés au premier regard (M6), n'a pas loupé le retour du programme lundi 6 novembre 2017. D'ailleurs, le jeune homme divorcé de Nathalie n'est pas très tendre avec l'émission...

A nos confrères de Télé-Loisirs, celui qui a depuis retrouvé l'amour avec une certaine Anaïs a débriefé à sa façon ce premier numéro. "Je trouve que c'était un copier-coller de la saison 1. Tout est pareil : les lieux, les gens, les chambres des hôtels, la mairie, même la voiture est la même. (...) En plus, la production ment dès les premières minutes de l'émission : le couple Tiffany et Justin n'a pas été formé par la science. Ils ne les ont jamais mis ensemble", déclare-t-il sans détour.

Rappelons que Tiffany a tenté l'expérience Mariés au premier regard avec Thomas (un échec) et Justin avec Valentine (autre échec). Si les deux tourtereaux ont participé à l'émission, il y a un an, au magazine Public, Tiffany avait raconté comment elle avait rencontré son homme : "Par l'intermédiaire d'un ami commun. Avec Justin, on s'était envoyé quelques messages avant l'émission. On s'est recontactés à la fin du tournage. Un soir, j'ai organisé un apéro à la maison... A 6 heures du mat', on était encore en train de papoter."

Lors de l'entretien, Benoît est ensuite revenu sur les conditions de tournage, qu'il juge fatigantes. "Le soir du mariage, on a fait des interviews jusque 3h du matin. Quelques heures plus tard, on partait en voyage de noces. Là, on n'a jamais été seuls... C'était pesant ! Du séjour, nous avons eu 1h en tête à tête. A notre installation, ils étaient tout le temps chez nous", déclare-t-il. Puis, il explique ne pas avoir eu cinq semaines comme prévu pour réfléchir à un éventuel divorce, mais deux semaines. "Au final, avec Nathalie, nous avons eu l'impression que c'était le mariage de M6 et pas notre mariage", conclut-il.

Malgré tout, le candidat ne regrette pas sa participation et juge le concept de l'émission "génial" même si la production "se sert" d'eux. Enfin, ce sont les experts qui en prennent pour leur grade. Benoît déclarant qu'ils étaient "aux abonnés absents" et qu'ils "n'apportent rien"...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Christophe Licata, rejoint par sa femme Coralie, sur le plateau de l'émission "Danse avec les stars". Le 2 novembre 2019.
Nagui annonce la naissance du bébé de l'une des choristes de "N'oubliez pas les paroles", le 6 juillet 2019, sur France 2
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Julia Vignali dévoile une anecdote sur Mercotte lors d'une interview pour "Purepeople", le 3 septembre 2019
Agathe Auproux a partagé sur Instagram des images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019. Et parfois, il manquait le son, quand elle avait le doigt sur le micro !
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Une mauvaise réponse de Paul validée par la production des "12 Coups de midi", le 15 juillet 2019 sur TF1.
Olivier du Bachelor présente son épouse Aurélia et ses deux enfants dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Bande annonce du documentaire sur l'affaire Bertrand Cantat, diffusé sur M6 le dimanche 24 novembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel