Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mariés au premier regard - Florian : Sa mère est "très déçue" du montage

Mariés au premier regard - Florian : Sa mère est "très déçue" du montage
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Le candidat s'est confié à Voici.

Lundi 27 septembre 2017, M6 a diffusé le 4e épisode de Mariés au premier regard. Dans celui-ci, la belle Emmanuelle et Florian se sont mariés devant leur famille. Alors que, dans le programme, la mère de Florian est apparue froide, la réalité est selon lui tout autre. Il en dit plus à Voici.

Confirmant que sa mère est tombée de haut en apprenant le concept de l'émission, le beau brun confie en revanche que sa maman n'a pas été si glaciale en réalité : "Quand je suis rentré seul dans la mairie, j'ai senti une super ambiance. Tout le monde était souriant. Au moment où je me retourne vers les invi­tés, je vois tout le monde sourire, notam­ment ma mère et ma soeur, heureuses d'être là. Forcé­ment, il fallait mettre du suspense sur quelqu'un et ma mère a été 'l'heu­reuse gagnante'. Elle est très obser­va­trice, et quand elle observe, elle se ferme. Le problème, c'est que M6 a un peu joué là-dessus."

Le jeune marié est ensuite revenu sur la déclaration de sa mère, passée à l'antenne, disant que le mariage était "un moment diffi­cile". "Ça a été un moment où on était ensemble, tous bien. Il manquait malheu­reu­se­ment mon père, mais on était heureux. Cette phrase, elle l'a dite le matin et le morceau a été diffusé plus tard. Ma mère a passé un des plus beaux jours de sa vie, elle me l'a dit", a-t-il expliqué. Et de conclure : "Le problème, c'est qu'ils ont un peu trop insisté sur ma mère à mon goût. Elle a vu les épisodes et elle était très déçue de l'image qu'on lui donne. J'ai su la rassu­rer. L'image qu'on garde d'elle, c'est celle de la fin de l'épi­sode qui reflète bien son vrai visage."

Ce n'est pas la première fois qu'un candidat de la saison 2 de Mariés au premier regard fait ce type de remarque. Caroline avait également peu apprécié le montage concernant sa grand-mère.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image