Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariés au premier regard – Maxime déçu par Sonia : Son "gros problème"

Maxime n'a pas caché sa déception en découvrant Sonia à la mairie, dans l'épisode de "Mariés au premier regard 3" du 11 mars 2019. Lors d'une interview, le candidat âgé de 28 ans a dévoilé ce qui lui avait posé problème.

Lundi 11 mars 2019, les téléspectateurs de M6 ont fait la connaissance de Sonia et Maxime, dans Mariés au premier regard 3. L'aide-soignante et l'agent d'accueil de 28 ans étaient compatibles à 83%, ils avaient donc de grandes attentes.

Si Sonia a été séduite au premier regard, ce n'était pas vraiment le cas de Maxime. "Clairement quand je l'ai vue, ce qui m'a un peu déçu, c'est qu'elle n'était pas forcément très grande. J'ai du mal avec les filles qui sont petites. (...) Beaucoup de questions se posent. Est-ce que je suis prêt à me marier, est-ce que je fais le bon choix ?", confie-t-il à la mairie.

Interviewé par nos confrères de Télé Loisirs avant la diffusion du nouvel épisode, ce lundi 18 mars, le jeune homme a expliqué pourquoi la taille d'une femme lui importait tant : "J'avais demandé un type de physique assez particulier. J'avais beaucoup insisté sur certaines choses auprès des experts. Quand je l'ai vue, je n'ai pas reconnu ces choses en particulier... Moi mon gros problème, c'est la taille. Quand je l'ai vue sans talons, j'ai vu qu'elle était très petite. C'était un problème, dans ma précédente relation, cela m'a posé problème. Je ne sais pas pourquoi, c'était psychologique. Je savais que ça allait être compliqué entre elle et moi par rapport à ça."

Maxime a malgré tout tenté de faire abstraction du physique et de se laisser aller. "Clairement, quand on était tous les deux, l'un collé à l'autre, j'ai senti qu'elle était bien dans mes bras. J'ai trouvé ça très touchant de sa part. Ça me plaît. Beaucoup. Maintenant j'ai envie d'être pareil avec elle. Du coup, je fais abstraction du physique. Je me suis laissé emporter par tout le reste", explique-t-il dans l'épisode du jour, lors de sa première danse avec Sonia, comme le dévoile le site en exclusivité.

Espérons pour les jeunes mariés que cette histoire est faite pour durer.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Marianne James en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Daphné Bûrki et son équipe de "Je t'aime etc" nus dans l'émission de France 2, le 6 janvier 2020
Extrait de l'émission "C'est que de la télé" sur C8 perturbée par une alarme incendie - 11 février 2020
Aya Nakamura lors du lancement de la 33e édition du Téléthon au Parc de la Villette, à Paris, diffusé en direct sur France 2.
Sylvie Tellier en voyage à Tahiti avec les Miss - Instagram, 17 novembre 2019
Patrice Laffont revient sur la séquence de la gifle de Passe-Partout dans "Fort Boyard" en 1990, dans "La Grande Darka", le 26 octobre 2019, sur C8
Évelyne Thomas revient sur son expérience en télévision, sur le plateau du "Morandini Live", le 6 novembre 2019.
Iris Mittenaere dans "La Boîte à secrets" sur France 3 - 20 décembre 2019
Clémence Botino (Miss France 2020) parle de ses relations avec sa maman lors d'une interview exclusive pour "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Extrait de l'émission "Affaire conclue : Le Duel des brocantes" diffusée mardi 14 janvier 2020 - France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel