Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariés au premier regard 3 : Mariage pour Maxime et Sonia

Mariage de Sonia et Maxime dans "Mariés au premier regard 3" - 11 mars 2019, sur M6
26 photos
Lancer le diaporama
Mariage de Sonia et Maxime dans "Mariés au premier regard 3" - 11 mars 2019, sur M6
Nouveau mariage dans "Mariés au premier regard 3". Dans l'épisode diffusé lundi 11 mars 2019, sur M6, les téléspectateurs ont découvert l'union de Maxime et Sonia. S'il a dit "oui", le jeune homme n'a pas caché avoir quelques doutes.

Ce lundi 11 mars 2019, les téléspectateurs de M6 ont fait la connaissance de Sonia, une aide-soignante de 28 ans pleine de vie et d'entrain, et de Maxime, un agent d'accueil de 28 ans très sportif. Les deux candidats de Mariés au premier regard 3 ont tous les deux vécu une histoire d'amour très douloureuse.

La dernière histoire d'amour de la jeune femme remonte à l'époque où elle avait 23 ans. L'homme, qui avait treize ans de plus qu'elle et trois enfants, a mené une double vie durant un an, sachant qu'ils sont restés ensemble deux ans. Maxime lui s'est fiancé avec une femme avec laquelle il est resté cinq ans. Mais il a découvert qu'elle était encore amoureuse de son ex, avec lequel elle était toujours en contact.

Physiquement, Sonia espère rencontre un homme brun, barbu et sportif. De son côté, Maxime cherche une femme souriante, ouverte, sociable et qui a de l'humour. Après avoir appris par un expert qu'une personne était compatible avec elle à 83%, les jeunes gens ont annoncé la nouvelle à leurs parents. Angoissée, la maman de la belle brune n'a pu retenir ses larmes, mais la soutient malgré tout. En revanche, Sylvie, la maman du jeune homme, a eu une réaction très surprenante.

Une réaction inattendue

Il faut savoir qu'elle ne croit pas du tout au mariage. "Tu te maries, tu divorceras. C'est la suite logique du mariage. (...) Ou alors les gens ne divorcent pas mais restent ensemble en échange de bon intérêt. Où est l'amour ? Pour moi, un mariage, ça ne représente rien", explique la maman de Maxime, qui s'est séparée du père de ses enfants. Elle écrit ensuite "oui" et "non" sur des papiers afin de décider si elle viendra au mariage. Une technique qui déplaît forcément à son fils.

Heureusement, Sylvie tire la première réponse, Maxime accepte donc de poursuivre l'aventure. Il explique en effet qu'il n'aurait jamais continué si elle avait dit non. "Je m'habille comme je veux, je me comporte comme je veux", précise tout de même la maman de Maxime.

Vient ensuite l'épisode de l'essayage de la robe de mariée pour Sonia. Quant à Maxime, il accompagne sa maman qui cherche une robe pour le mariage. L'occasion de découvrir que cette dernière est un peu plus sereine. Le jour J arrive, tous les proches des candidats sont à l'aise. De quoi détendre un peu plus le jeune homme avant l'arrivée de Sonia.

Si la jeune femme a été séduite au premier regard, ce n'était pas le cas de Maxime : "Clairement quand je l'ai vue, ce qui m'a un peu déçu, c'est qu'elle n'était pas forcément très grande. J'ai du mal avec les filles qui sont petites. (...) Beaucoup de questions se posent." Après que Sonia a dit "oui", le candidat s'est tourné vers sa mère pour essayer de lire dans ses yeux. Comprenant que sa maman était sous le charme, il a donc dit "oui".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ludovic, ex-candidat de "Pékin Express" et actuellement dans "Le French Tour de Ludo", donne des nouvelles de son frère Samuel.
Sophie Davant fait ses adieux à "C'est au programme", le 5 juillet 2019, sur France 2
Power of love d'Antoine, candidat de "10 Couples parfaits 3" - mars 2019
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Alix des "Marseillais" parle de ses opérations de chirurgie esthétique - 13 février 2019, Purepeople
Alessandra Sublet poste une adorable vidéo de son fils, Alphonse, sur Instagram le 2 mars 2019.
Stéphane Bern ému aux larmes dans le Journal de France 2 face aux images de Notre-Dame de Paris ravagée par les flammes, le 15 avril 2019.
Kleofina et Julia (ex-Miss Provence et Miss Côte-D'Azur 2017) évoquent leur participation à "Pékin Express 2019".
Marie-Christine, recordwoman du nombre de participations à un jeu télé, donne de ses nouvelles dans "Tout le monde veut prendre sa place" (France 2) le 27 février 2019 soit 3 trois mois après son élimination.
Benjamin Castaldi confirme qu'il va devoir être réopéré de la jambe, le 5 juin 2019 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel