Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariés au premier regard : Tiffany, Thomas, Justin, Benoît... Bilan de l'aventure

Valentine et Justin - "Mariés au premier regard" sur M6. Le 28 novembre 2016.
75 photos
Lancer le diaporama
Valentine et Justin - "Mariés au premier regard" sur M6. Le 28 novembre 2016.
Quels couples sont encore ensemble ?

Le concept de Mariés au premier regard est d'unir des célibataires qui ne se connaissent pas en s'appuyant sur les analyses de trois experts. Au-delà de 70% de taux de compatibilité, Catherine Solano, médecin sexologue et andrologue, Pascal de Sutter, docteur en psychologie, et Stéphane Edouard, sociologue de couple, proposent à des candidats de se dire oui, face au maire, sans ne s'être jamais rencontrés au préalable.

Lundi 28 novembre 2016, M6 a dévoilé l'ultime épisode du programme. Alors, que s'est-il passé pour Thomas et Tiffany, Nathalie et Benoît, Valentine et Justin ? Réponse tout de suite !

Valentine et Justin

C'est très stressée que Valentine est arrivée à son mariage. Et en découvrant Justin, cela ne s'est pas arrangé. Stressée, presque paniquée, la jeune femme a été incapable de prononcer un mot. Face à sa détresse, Justin lui a alors proposé de discuter en tête à tête et a tenté de la rassurer. Une attention délicate qui n'a servi à rien puisque Valentine a finalement refusé de l'épouser.

Nathalie et Benoît

Le couple compatible à 87% s'est marié. Après être partis en voyage de noces, Nathalie a emménagé chez Benoît. Et tout s'est merveilleusement bien passé. C'est donc amoureux qu'ils sont apparus face aux experts le jour du bilan. Cependant, à la surprise générale, ils ont décidé de divorcer mais de rester ensemble ! Le couple a en effet expliqué vouloir repartir de zéro et construire une nouvelle histoire à deux.

Tiffany et Thomas

C'est avec bonheur qu'ils se sont mariés mais, malheureusement, ça n'a pas duré entre eux. Thomas s'est montré très anxieux au moment d'emménager chez Tiffany. Et après deux jours passés à ses côtés, il est rentré chez lui sans plus jamais la recontacter ! Grâce à l'intervention d'un expert, le jeune homme a finalement repris contact avec sa femme qui lui a donné une seconde chance. Malheureusement, cela s'est soldé une nouvelle fois par un échec. Le couple a donc divorcé.

Tiffany... et Justin !

Le duo avait un taux de compatibilité de 82% mais les experts n'ont pas osé les présenter, estimant que l'attractivité physique entre eux ne serait pas bonne. Mais, comme ils se sont tous les deux retrouvés célibataires, les scientifiques ont changé d'avis. Une bonne chose puisque cela fait six mois que le couple est ensemble et heureux. Ils nagent tellement dans le bonheur que Justin a demandé Tiffany en mariage ! Offre qu'elle a tout de suite acceptée !

Côté audiences, le dernier prime de Mariés au premier regard a attiré 3,3 millions de téléspectateurs, soit 13,8% de parts de marché. Un très bon score.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le mariage d'Hugo Philip et de Caroline Receveur célébré le 11 juillet 2020 à Paris.
M. Pokora, Christina Milian et Isaiah dans le Sud de la France le 17 juillet 2020.
Jean-Jacques Bourdin anime sa dernière matinale, "Bourdin Direct", sur RMC - 10 juillet 2020
Grégoire Puel
Mel Dedigama dévoile son ventre le 2 mai 2020.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Maeva Martinez le 17 juillet 2020 sur Instagram.
Jean-Pascal Lacoste quitte le plateau après une mauvaise blague dans "Touche pas à mon poste" (septembre 2020), C8
J
Joy Hallyday a fêté ses 12 ans avec sa maman Laeticia Hallyday, sa grande soeur Jade, son arrière grand-mère Elyette Boudou et des amis au restaurant "Nikki Beach", à Saint-Barthélemy le 27 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel