Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mariés au premier regard : Un candidat bientôt papa, sa compagne est enceinte de leur 1er bébé !

Mariés au premier regard : Un candidat bientôt papa, sa compagne est enceinte de leur 1er bébé !
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
14 photos
Un mois après l'officialisation de son couple avec une charmante brune, un candidat de "Mariés au premier regard" annonce une grande nouvelle. Le couple s'apprête à vivre une nouvelle aventure ! En effet, la jeune femme est enceinte de leur premier enfant ! Un bonheur partagé en vidéo avec leurs nombreux followers sur les réseaux sociaux.

Grande nouvelle pour Matthieu Sausset, qui a participé à la quatrième saison de Mariés au premier regard, en 2020 sur M6. Sur Instagram, il annonce en effet qu'il deviendra papa dans les mois à venir ! C'est en vidéo, avec sa belle compagne Charlène, qu'il partage son bonheur. Le couple apparaît sur un ponton en bois, avec le superbe lac d'Annecy en décor. En tenue de sport tous les deux, la belle finit par afficher son ventre déjà arrondi caché son un k-way. "Un bonheur que l'on partage par ici aujourd'hui ! Une grande et heureuse aventure a commencé pour nous il y a 16 semaines, nos coeurs sont remplis de joie, nos vies sont remplies d'amour car nous attendons l'arrivée de notre premier enfant. Rose ou bleu on ne saurait vous dire à ce jour, et finalement qu'importe nous sommes déjà comblés", peut-on lire en légende.

Si le sexe du bébé reste pour l'heure un mystère, les amoureux révèlent le stade de grossesse. Ces seize semaines de grossesse correspondent environ à quatre mois. La naissance du premier enfant de Matthieu et Charlène est alors prévue pour le mois d'août. En commentaires de cette publication, les internautes sont nombreux à féliciter les heureux parents pour cette grande nouvelle qui changera leur vie. Parmi eux, plusieurs ex-candidats de Mariés au premier regard à l'instar de Florian, Charline, Elodie, Joachim, Marianne ou encore Marlène, elle aussi enceinte de son premier enfant.

Rappelons qu'avant de filer le parfait amour avec Charlène, Matthieu a galéré en amour. Devant les caméras de M6, il a épousé Solenne, avec qui il était compatible à 83% d'après la science. Mais la jeune femme n'a jamais ressenti d'attirance pour son époux. "Elle est arrivée à un point où elle a eu des propos blessants envers moi. J'étais même très mal à l'aise en sa présence. Je ne ressentais pas l'envie de son côté. Elle était extrêmement cassante envers moi, avait-il déclaré à Télé Loisirs après leur divorce. Je me suis dit que j'allais arrêter. Ce n'est pas normal d'être marié avec quelqu'un et de se sentir mal à l'aise !" Puis, dans Que sont-ils devenus ? en mai 2021, Matthieu avait présenté Chanel, avec qui il était en couple. Finalement, ils ont rompu. Le 14 février dernier, à l'occasion de la Saint-Valentin, il a présenté l'heureuse élue de son coeur Charlène. C'est désormais ensemble, et bientôt à trois, qu'ils s'épanouissent.

Toutes nos félicitations à Matthieu et sa compagne.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image