Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Marlène (Mariés au premier regard) enceinte : le sexe du bébé dévoilé, le parrain est connu des fans !

Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
13 photos
L'une des anciennes candidates emblématiques de "Mariés au premier regard" est aux anges. Enceinte de son premier enfant, Marlène, vient de dévoiler le sexe de son bébé. Un moment synonyme de grandes émotions.

Marlène, candidate de Mariés au premier regard 2019, et Sébastien se sont rencontrés grâce à l'émission. Sébastien a eu un coup de foudre en voyant l'assistante maternelle dans le programme. Depuis, ils filent le parfait amour et vont même avoir un enfant. Mercredi 12 janvier 2022, les futurs parents ont dévoilé le sexe de leur bébé.

Rendez-vous était pris au château de Crémat, situé à Nice. Le soleil était au rendez-vous, les fraiches températures aussi, mais ça n'a pas empêché les tourtereaux de réaliser leur gender reveal. Marlène et Sébastien ont donc découvert, grâce à une fumée bleue, qu'ils allaient avoir un petit garçon. "Baby boy. Bientôt la famille va s'agrandir et c'est un petit garçon qu'on s'apprête à accueillir avec beaucoup d'amour", ont-il écrit. Et ils étaient bien entourés pour annoncer cette belle nouvelle. Ils ont en effet révélé qui étaient la marraine et le parrain de leur enfant et un des deux est connu des fans de Mariés au premier regard...

"On en profite d'ailleurs pour vous présenter son parrain et sa marraine. Oriane merci d'être dans ma vie depuis plus de 20 ans ! Tu as été la 1ère à connaître le sexe du baby et ça n'est pas rien ! Tu seras une merveilleuse Marraine ! Florian qui mieux que toi pourras raconter notre histoire d'amour à baby boy ? Merci car c'est aussi grâce à toi que tout ça est possible", poursuit-elle. Florian n'est autre qu'un candidat de la saison 2 de MAPR, diffusée en 2017 (il s'était uni à Emma avant de divorcer).

C'est mi-décembre que Marlène avait révélé être enceinte de son premier enfant : "Un bébé pour 2022. Tellement heureux de partager cette grande nouvelle avec vous, dans quelques mois un (ou une) mini nous viendra agrandir notre famille." Elle est déjà la belle-maman de la fille de Sébastien, avec qui elle est pacsée depuis mars 2020.

C'est Sébastien qui avait fait le premier pas vers Marlène après son passage dans Mariés au premier regard. "Il m'a écrit un message sur Instagram et, comme j'ai vu qu'on avait Flo en ami en commun et qu'il m'avait souvent parlé de lui, j'ai commencé à échanger avec lui. J'ai appelé Flo qui m'a dit que c'était quelqu'un de bien, de sérieux et que je pouvais lui faire confiance. Ça m'a tout de suite rassurée. On est ensemble depuis le début de la diffusion", nous avait confié la jeune femme en avril 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image