Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Matthieu (Mariés au premier regard 2020) en couple : sa compagne est une bombe

Matthieu (Mariés au premier regard 2020) en couple : sa compagne est une bombe
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
8 photos
Le candidat de "Mariés au premier regard 2020" est un homme a-mou-reux. Lundi 17 mai, Matthieu a présenté sa compagne lors de l'émission "Que sont-ils devenus ?" diffusée sur M6. Tous deux se sont confiés sur leur coup de foudre.

Malgré un taux de 83% de compatibilité, l'aventure était un cauchemar pour Solenne et Matthieu, dans Mariés au premier regard 2020. Pas attirée par son mari, la belle blonde n'avait pas caché sa déception et était fermée comme une huître, malgré les tentatives de communication du chef d'entreprise. Le 17 mai 2021, ce dernier était de retour à la télévision pour faire le bilan de sa vie depuis la fin du tournage.

Son histoire avec Solenne est définitivement derrière lui. Cet échec a fait prendre conscience à Matthieu qu'il souhaitait vivre une relation avec une femme qui le respecte et qui lui permet d'être lui-même. Il espérait rencontrer une personne gentille et bienveillante. Et, bonne nouvelle : il l'a trouvée.

Depuis presque un an, Matthieu file le parfait amour avec une certaine Chanel. "On s'est rencontrés en ligne, parce qu'on était en plein confinement. On a commencé par échanger via les réseaux sociaux. Ce n'était même pas de la drague au début. J'ai juste commenté l'un de ses contenus qui était drôle. Et il m'a juste répondu 'bonne journée'. Puis ça a commencé par un petit message tous les dix jours, puis tous les cinq jours et tous les trois jours", a confié la belle blonde. Ils ont ensuite fini par parler tous les jours et sont devenus de plus en plus complices.

C'est en été que Matthieu et sa compagne se sont rencontrés pour la première fois. Alors qu'il était à la mer, avec des amis, il l'a mise au défi de venir. Deux jours après, Chanel était là. "Coup de foudre. Pas de filtre, pas de plans particuliers. Quand on est bien avec quelqu'un, on est bien avec quelqu'un", a expliqué l'ancien candidat de M6. Et la jeune femme de poursuivre : "On a tout de suite senti qu'il y avait quelque chose de très fort et de très sérieux. (...) Donc dès la semaine d'après, je suis revenue. C'était notre premier week-end en amoureux. C'est là où on a posé les bases. Et on s'est rendus compte qu'on cherchait la même chose. Donc tout ce qui est venu par la suite, c'était très fluide."

On leur souhaite donc de vivre heureux !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image