Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mariés au premier regard : Un ex-candidat bientôt papa, photos avec sa mystérieuse compagne enceinte

Mariés au premier regard : Un ex-candidat bientôt papa, photos avec sa mystérieuse compagne enceinte
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
14 photos
L'un des anciens candidats de "Mariés au premier regard" s'apprête à pouponner. Lundi 4 avril 2022, le principal intéressé a annoncé que sa compagne est enceinte de leur premier enfant.

L'un des anciens candidats emblématiques de Mariés au premier regard (M6) s'apprête à vivre l'un des plus grands bonheurs de la vie. Le 4 avril 2021, le jeune homme en question a révélé qu'il allait devenir papa pour la première fois.

Depuis sa participation à l'émission de dating de M6 en 2020, Cyril se fait plutôt discret. Mais le jeune homme ne pouvait pas ne pas partager son immense bonheur à venir. Sa compagne, dont on ignore l'identité car il prend soin de la préserver sur les réseaux sociaux, est enceinte. Une annonce qu'il a partagée en photos.

Il a en effet posté un premier cliché en noir et blanc sur lequel il a la tête posée au niveau du baby bump déjà bien arrondi de sa chère et tendre, qui pose topless. Lui est torse nu. Sur le second, les tourtereaux s'enlacent et le futur papa a l'une de ses mains posées sur le ventre de la brunette. "Après de longs mois d'absence sur les réseaux. Après avoir gardé le secret pendant de longs mois. Il est temps pour moi de vous annoncer une des plus belles nouvelles. JE VAIS ETRE PAPA. Il y a deux ans, vous m´avez découvert derrière vos écrans et depuis le temps est passé et plus que passé... J'ai pu rencontrer celle qui me fallait celle avec qui je pouvais me projeter, fonder une famille et vivre un avenir paisible. Et c'est pour cela qu'aujourd'hui je veux partager mon plus grand bonheur et vous annoncer cette grossesse. Alors selon vous fille ou un garçon ? J'ai tellement hâte de voir sa petite tête", peut-on lire en légende de la tendre publication.

 

Cyril a bien entendu reçu de nombreux messages de félicitations. "Toutes mes félicitations ! Je suis très heureuse pour toi et pour vous trois", a part exemple écrit Estelle Dossin, l'une des expertes de Mariés au premier regard.

Très discret en ce qui concerne sa vie privée, Cyril n'a jamais expliqué comment il avait rencontré la mère de son enfant. Depuis mars 2021, il a "simplement" partagé quelques photos de couple et il a pris soin de cacher son visage.

Sa communauté sait en revanche que lors de son aventure dans l'émission télévisée, il avait épousé Laura avec laquelle il était compatible à 81%. Mais tous deux avaient fait le choix de divorcer. "Je voulais qu'on fasse un bout de chemin ensemble, qu'on essaie vraiment ! On est restés ensemble durant un à deux mois, on se voyait, on a essayé. On a vu qu'il nous manquait quelque chose. Moi, j'étais très introverti et elle, très extravertie. J'ai besoin d'être tranquille et elle, c'était l'inverse ! Si on avait énormément de points communs, il y avait des choses entre nous qui ne passaient pas. Laura voulait me changer trop vite, cela m'a mis un frein. On a divorcé deux mois après l'aventure", avait-il expliqué à Télé Loisirs à l'époque.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image