Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Cyril et Laura (Mariés au premier regard) divorcés : "Elle voulait me changer"

Cyril et Laura (Mariés au premier regard) divorcés : "Elle voulait me changer"
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Les deux candidats de "Mariés au premier regard 2020" ne sont plus en couple. Interrogé par "Télé Loisirs", Cyril a en effet révélé que Laura et lui avaient divorcé.

Mariés au premier regard 2020, c'est terminé ! Lundi 2 mars, M6 a diffusé le final de son émission. Les téléspectateurs ont donc découvert que trois couples avaient pris la décision de rester mariés : Élodie et Joachim, Delphine et Romain, Laura et Cyril. Si les deux premiers couples sont toujours ensemble, ce n'est pas le cas du dernier.

Cyril et Laura ont en effet divorcé depuis la fin du tournage comme ils l'ont dévoilé dans l'émission "Que sont-ils devenus ?" diffusée après l'épisode. Le technicien de 27 ans s'est également confié à nos confrères de Télé Loisirs sur la fin de cette romance : "Je voulais qu'on fasse un bout de chemin ensemble, qu'on essaie vraiment ! On est restés ensemble durant un à deux mois, on se voyait, on a essayé. On a vu qu'il nous manquait quelque chose. Moi, j'étais très introverti et elle, très extravertie. J'ai besoin d'être tranquille et elle, c'était l'inverse ! Si on avait énormément de points communs, il y avait des choses entre nous qui ne passaient pas. Laura voulait me changer trop vite, cela m'a mis un frein. On a divorcé deux mois après l'aventure." Malgré tout, les deux candidats compatibles à 81% sont restés en bons termes et n'ont aucun regret.

Depuis la fin de ce mariage, Cyril n'a pas retrouvé l'amour : "Je suis toujours célibataire. Je n'attends pas forcément après cela. Peut-être que demain je tomberai sur la bonne." C'est ce qu'on lui souhaite. Pour l'heure, Laura n'a pas encore donné de détails sur sa vie amoureuse actuelle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image