Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Élodie et Joachim (Mariés au premier regard) restent mariés et passent un cap

Élodie et Joachim (Mariés au premier regard) restent mariés et passent un cap
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Elodie et Joachim dans "Mariés au premier regard 2020", le 2 mars, sur M6
24 photos
Lancer le diaporama
Elodie et Joachim dans "Mariés au premier regard 2020", le 2 mars, sur M6
Le conte de fées s'est poursuivi pour Élodie et Joachim, dans "Mariés au premier regard 2020" (M6). Dans l'épisode diffusé le 2 mars, les deux candidats ont pris la décision de rester mariés. Ils ont également passé un nouveau cap.

Les téléspectateurs de M6 n'avaient pas réellement de doutes concernant l'avenir d'Élodie (28 ans), esthéticienne, et Joachim (31 ans), coach sportif. Les deux candidats de Mariés au premier regard 2020 compatibles à 78% ont eu un coup de foudre. De la cérémonie au voyage de noces, qui se déroulait au Maroc, ils avaient du mal à redescendre de leur petit nuage. Et leur cohabitation chez Élodie s'est tout aussi bien passée. Même s'ils n'avançaient pas au même rythme, le jeune homme préférait prendre son temps, alors que son épouse se voyait déjà vivre avec lui, leur bonheur n'a jamais été entaché.

Dans l'épisode du 2 mars 2020, c'était au tour d'Élodie de se rendre chez son cher et tendre. Un moment délicat pour le jeune homme qui avait bien du mal à bousculer ses habitudes. Son père, lors d'un déjeuner, l'a en plus mis dans l'embarras en demandant quand ils allaient emménager ensemble. Il a fait mine de ne pas avoir entendu avant de rappeler qu'il souhaitait prendre son temps. Si Élodie comprenait son envie de ne pas se précipiter, elle a expliqué qu'elle ne voulait pas attendre trop longtemps.

Malgré tout, c'est un bilan plus que positif qu'Élodie et Joachim ont dressé lors de leur rendez-vous avec les experts Estelle Dossin et Pascal de Sutter. Elle lui a appris à avoir plus confiance en lui et le jeune homme lui a apporté la sécurité dont elle avait besoin. Sans surprise, ils sont donc restés mariés. Et contre toute attente, le coach sportif a même donné à sa belle les clés de chez lui !

Interrogé par Télé Loisirs, Joachim a révélé qu'Elodie allait emménager chez lui. Et, à l'instar de Charline et Vivien de la saison passée, ils ont prévu de renouveler leurs voeux : "On n'a pas encore arrêté de date. Ce sera cette année, sûrement cet été !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image