Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mariés au premier regard : Un ex-candidat papa pour la première fois, belle annonce en photo

Mariés au premier regard : Un ex-candidat papa pour la première fois, belle annonce en photo
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Dans la journée de dimanche 12 juin, un ancien candidat de "Mariés au premier regard" a partagé une très bonne nouvelle avec sa communauté Instagram : il est devenu papa pour la première fois. Pour l'occasion, il a posté de premières photos et a révélé le prénom de son enfant.

Carnet rose ! Au cours du week-end, l'ancien candidat de Mariés au premier regard, Cyril, a confié avoir entamé une toute nouvelle vie : celle de papa. En effet, il y a quelques jours, il a accueilli son premier enfant avec sa compagne dont on ignore tout, même le visage qu'il prend toujours soin de préserver de l'objectif. Cyril n'a en revanche pas résisté à présenter son bébé. Il s'agit d'une petite fille, prénommée Paola et qui a déjà eu l'occasion de faire quelques balades en poussette dans les plus beaux coins de Lyon.

"Hello les amis. J'ai l'honneur et le plaisir de vous présenter Paola, née le lundi 6 juin 2022. Tout va bien pour elle, elle se porte bien pour le plus grand bonheur de ces parents. Elle prend des forces et découvre ce nouveau petit monde pour elle. La plus belle des fiertés et des récompenses", a écrit Cyril en légende de sa publication, sur un petit nuage. En commentaires, le jeune homme a rapidement reçu une vague de félicitations de la part des internautes, lesquels ont également souhaité la bienvenue à l'adorable Paola.

Depuis sa participation à Mariés au premier regard en 2020, Cyril se faisait plutôt discret sur la Toile. Et plus particulièrement concernant sa vie privée. Il n'a par exemple jamais expliqué comment il avait rencontré la mère de sa petite princesse ni depuis quand ils se fréquentaient. Ce n'est qu'en mars 2021 qu'ils partageaient de premières photos de leur couple.

Dans l'émission de M6, les téléspectateurs avaient auparavant suivi son aventure avec Laura, qu'il avait épousé et avec qui il avait 81% de compatibilité. Mais juste après le tournage, leur histoire est arrivée à son terme et ils ont divorcé. "Je voulais qu'on fasse un bout de chemin ensemble, qu'on essaie vraiment ! On est restés ensemble durant un à deux mois, on se voyait, on a essayé. On a vu qu'il nous manquait quelque chose. Moi, j'étais très introverti et elle, très extravertie. J'ai besoin d'être tranquille et elle, c'était l'inverse ! Si on avait énormément de points communs, il y avait des choses entre nous qui ne passaient pas. Laura voulait me changer trop vite, cela m'a mis un frein. On a divorcé deux mois après l'aventure", avait-il révélé à Télé-Loisirs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image