Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Mariés au premier regard : Une candidate en graves difficultés financières, ses révélations choc

Mariés au premier regard : Une candidate en graves difficultés financières, ses révélations choc
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
Emilie n'a décidément pas de quoi garder de bons souvenirs de son expérience "Mariés au premier regard". Non seulement, elle n'a pas réussi à trouver l'amour mais en plus, elle rencontre aujourd'hui des problèmes d'argent non négligeables. Elle s'en explique auprès de Jeremstar.

Cette année, Emilie a fait partie du casting de la nouvelle saison de Mariés au premier regard. Elle pensait y trouver l'amour grâce aux experts et entamait même une relation prometteuse avec son époux Frédérick, avec qui elle était compatible à 86%. Malheureusement, très vite des désaccords sont venus entacher leur idylle naissante, jusqu'à ce que ne survienne la rupture violente. Moins d'un an après le tournage de l'émission romantique de M6, Emilie est toujours amère vis-à-vis de son expérience. D'autant plus que celle-ci ne lui a apporté que des ennuis.

Invitée du nouveau numéro de Baby Story de Jeremstar sur YouTube, la maman de Lina (1 an) a justement expliqué traverser une période difficile, financièrement parlant. Et pour cause, depuis sa participation à Mariés au premier regard, Emilie a perdu son travail dans l'immobilier. Et contrairement à ce qu'on pourrait penser, le tournage ne lui a rien rapporté. "On n'est pas payé. On est dédommagé de nos journées de travail", a-t-elle rectifié.

Devenue populaire aux yeux du public, Emilie s'est alors lancée dans les placements de produits et l'influence sur les réseaux sociaux. Pour autant, elle gagne beaucoup moins d'argent que dans le passé. "Là, aujourd'hui, avec ce que je fais en placement de produit, je ne pourrais même pas payer la moitié de mon loyer. Avant, je travaillais dans l'immobilier, je gagnais correctement ma vie et là, c'est tout à fait l'inverse. Je gagne deux fois, trois fois moins. Je sais qu'il y a des candidats qui sont grassement payés mais moi ce n'est pas mon cas", a-t-elle tenu à faire savoir, précisant avoir aujourd'hui "du mal à joindre les deux bouts".

"Je n'ai pas de pension alimentaire du tout, t'as un peu d'aide de la CAF, mais franchement, ça dépasse pas les 250 euros par mois. Ce n'est pas avec ça que tu vas pouvoir nourrir ton enfant. (...) J'ai vraiment tout à payer. En tout cas aujourd'hui, j'ai moins de 2000 euros par mois", a-t-elle confié, ajoutant être même actuellement à plus de 1500 euros de découvert au moment de l'interview. "Donc les gens qui pensent que je gagne ma vie, pas du tout !", conclut-elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image