Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Emilie (Mariés au premier regard) prête à attaquer Frédérick en justice, elle s'explique !

Emilie (Mariés au premier regard) prête à attaquer Frédérick en justice, elle s'explique !
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
14 photos
La candidate de "Mariés au premier regard 2022" n'en peut plus d'entendre Frédérick dire tout et n'importe quoi à son sujet. Ce jeudi 2 juin, à l'occasion d'un live diffusé sur Instagram, elle a donc fait une grande annonce.

De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas qu'Emilie (négociatrice en immobilier de 34 ans) et Frédérick (mandataire immobilier de 40 ans) ont rapidement franchi. Ils ont eu le plus fort taux de Mariés au premier regard 2022, à savoir 84%, mais cela n'a pas fonctionné entre les deux candidats. Et depuis l'annonce de leur divorce, la guerre est ouverte. Une bataille dans laquelle la justice va être impliquée.

Las d'entendre ou de lire les confidences de Frédérick sur leur aventure, qui sont fausses selon elle, Emilie a pris la décision de contre-attaquer. "Ça m'a énormément contrariée, déstabilisée. Je ne m'attendais pas à ce que Frédérick soit cet odieux personnage, je ne vous le cache pas... Même si vous avez tous vu clair dans son jeu et que la seule chose qu'il est en train de faire c'est s'humilier finalement (...) Moi, ce que je vais faire, c'est que je vais attaquer Frédérick pour diffamation parce qu'il n'arrête pas, il n'arrête pas, il n'arrête pas", a-t-elle confié à l'occasion d'un live Instagram, ce jeudi 2 juin 2022.

Rappelons que lors d'une interview pour TVMag, Frédérick a fait savoir qu'il avait douté de la sincérité d'Emilie lors du voyage de noces. Et il l'a accusée de lui avoir manqué de respect durant l'aventure. "Quelque chose s'était brisé en moi. Il y avait eu des mots en off. Avoir un fort caractère ne justifie pas les écarts de langage", avait-il notamment lancé. Sur les réseaux sociaux, il avait aussi assuré que son ex-épouse l'avait accusé d'utiliser sa fille handicapée (Ambre, 14 ans, est atteinte du Syndrome de West et fait donc des crises d'épilepsie au quotidien, ne parle pas et ne marche pas) pour passer à la télévision. Des propos réfutés par la brunette : "Je comprends mieux vos commentaires sur Fred, puisque monsieur s'amuse à me faire du tort (...). Je ne peux pas accepter que l'on dise des mensonges sur moi. Et si on continue à raconter des âneries je préviens mon avocat. Honte franchement de faire une émission pour en arriver là. Lamentable."

Depuis, elle a prévenu à plusieurs reprises que si Frédérick ne s'arrêtait pas, elle irait porter plainte. Une menace devenue réalité puisque le charmant métisse a de nouveau parlé à l'occasion d'un live, le 1er juin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image