Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marilou Berry : Rare photo de son compagnon avec leur fils Andy, looké avec ses cheveux longs

Marilou Berry : Rare photo de son compagnon avec leur fils Andy, looké avec ses cheveux longs
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
16 photos
Plutôt discrète, Marilou Berry vit une jolie romance avec un street artist répondant au pseudo du Diamantaire, depuis 2017, loin des projecteurs. Ce 15 juin 2022, elle a partagé une rare photo de son compagnon, Alexis, et de leur fils Andy, déjà très looké avec ses cheveux longs.

Marilou Berry n'est pas de celle à étaler sa vie sur les réseaux sociaux. Plutôt discrète, la fille de Josiane Balasko vit pourtant une jolie romance avec un street artist répondant au pseudo du Diamantaire, depuis 2017. Un an après être tombés amoureux, ils ont accueilli leur premier enfant, un petit garçon prénommé Andy. Et ce 15 juin 2022, la comédienne de 39 ans a dérogé à la règle en publiant un rare cliché d'Andy. Une photo rapidement partagée par le fier papa, Alexis.

On y voit le petit garçon, fruit de leurs amours, en train de s'adonner à une activité créative avec son papa. On y découvre qu'Andy, 4 ans, arbore des cheveux longs. Déjà très looké, le petit garçon semble avoir hérité de la fibre artistique de son père, sculpteur. Il a ainsi réalisé un moule de ses mains. Le blondinet fait clairement la fierté du compagnon de Marilou Berry qui a posté un autre cliché de son fils. "La relève arrive", a-t-il écrit en légende d'une photo d'Andy portant un gros diamant, qui couvre son visage. Une pluie de compliments ne s'est pas faite attendre dans les commentaires de cette touchante photo.

Qui est Alexis, artiste de renom très discret ?

Assez discrète concernant son idylle avec l'artiste, Marilou Berry est néanmoins très fière des gloires et des accomplissements dans le milieu du street art de son homme. "Il a débuté en collant dans les rues des diamants peints incrustés de miroirs. Il réalise à présent de superbes pièces toujours autour du diamant... On peut le suivre sur son Instagram. Et je ne dis pas ça parce que c'est mon amoureux", a-t-elle fait savoir à Biba, en octobre 2018. Alexis se définit en tant que "sculpteur français" et a exposé ses oeuvres dans le monde entier.

Le parcours artistique du père du petit Andy est détaillé sur le site Singulart. On y apprend qu'"après être tombé amoureux d'un tag graffiti dans un magazine alors qu'il était adolescent, il a décidé de se lancer dans l'art et d'étudier le travail du métal." Depuis 2011, il développe également un projet de street art sur le thème des diamants, collectionne des miroirs abandonnés et les réinvente en tant qu'oeuvres publiques sur les murs. Les prix de ses créations peuvent aller jusqu'à 6.500 euros.

Mon fils est super

De son fils, Marilou Berry a accepté de faire quelques rares confidences, en mai 2020, dans les colonnes de Télé-Loisirs. "Mon fils est super ! On a vraiment de la chance, il sourit tout le temps, il est tranquille et heureux. C'est cool, mais moi je n'ai pas l'impression de l'être spécialement. Je me sens plutôt stressée à devoir gérer énormément de choses, fatiguée, j'essaie de faire à manger... J'espère être une maman détendue", a-t-elle confié. Son stress n'a visiblement pas l'air de déteindre sur Andy, graine d'artiste.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image