Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marilou Berry en couple : rares photos du père de son fils, un artiste de renom très très discret

Marilou Berry en couple : rares photos du père de son fils, un artiste de renom très très discret
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
13 photos
Actrice explosive dans le film "Les reines du ring" (W9), Marilou Berry partage depuis 5 ans la vie d'un homme surnommé le Diamantaire. Beau brun ayant exposé dans le restaurant parisien Miss Ko de Philippe Starck, l'homme vend d'étonnantes créations aux inspirations kaléidoscopiques.

Depuis 2017, Marilou Berry (39 ans) est amoureuse d'un street artist répondant au pseudo du Diamantaire. L'année suivante, le couple a accueilli leur premier enfant, un petit garçon prénommé Andy. Assez discrète concernant son idylle avec l'artiste, la fille de Josiane Balasko est toutefois très fière de ses gloires et de ses accomplissements dans le milieu du street art. "Il a débuté en collant dans les rues des diamants peints incrustés de miroirs. Il réalise à présent de superbes pièces toujours autour du diamant... On peut le suivre sur son Instagram. Et je ne dis pas ça parce que c'est mon amoureux", expliquait-elle dans Biba en octobre 2018.

Se définissant comme un "sculpteur français", Alexis a exposé ses oeuvres dans le monde entier. Son parcours artistique est détaillé sur le site Singulart : "Après être tombé amoureux d'un tag graffiti dans un magazine alors qu'il était adolescent, il a décidé de se lancer dans l'art et d'étudier le travail du métal. Depuis 2011, il développe un projet de street art sur le thème des diamants, collectionne des miroirs abandonnés et les réinvente en tant qu'oeuvres d'art publiques sur les murs."

Créateur de plus de 1.800 oeuvres d'art, ses sculptures sont définies comme "de superbes univers kaléidoscopiques qui jouent de la lumière et des dimensions à l'aide d'acier et de miroirs". Les prix de ses créations peuvent aller jusqu'à 6.500 euros.

À l'occasion de la fête des pères, la fille de Philippe Berry (disparu depuis le 5 septembre 2019 à l'âge de 63 ans) a partagé un rare cliché avec les deux hommes de sa vie : Alexis et Andy. "Bonne fête papa" écrivait-elle en légende d'un cliché dévoilant le Diamantaire et le craquant petit blond en parka jaune.

"Mon fils est super ! On a vraiment de la chance, il sourit tout le temps, il est tranquille et heureux. C'est cool, mais moi je n'ai pas l'impression de l'être spécialement. Je me sens plutôt stressée à devoir gérer énormément de choses, fatiguée, j'essaie de faire à manger... J'espère être une maman détendue", avait-elle détaillé à propos de son rôle de maman auprès des journalistes de Télé-Loisirs en mai 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image