Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marina Kaye : La chanteuse se justifie sur sa "froideur"...

Marina Kaye sur une photo publiée sur son compte Instagram. Juillet 2018.
10 photos
Lancer le diaporama
Marina Kaye sur une photo publiée sur son compte Instagram. Juillet 2018.
Interviewée dans les colonnes de "Nice-Matin", Marina Kaye a évoqué son caractère discret et pudique qui lui vaut parfois d'être étiquettée comme une jeune femme "froide". Avec beaucoup de recul, la chanteuse a expliqué ce qui se cachait derrière cette facette...

Marina Kaye est sur les routes. En tournée estivale, la chanteuse de 20 ans est l'une des têtes d'affiche du Festival les Aoûtiennes à Bandol (Var) ce 9 août 2018. À cette occasion, elle s'est confiée dans les colonnes du journal Nice-Matin, évoquant le fil de ses concerts, sa carrière mais aussi son rapport avec "les gens du métier".

La tête sur les épaules, Marina Kaye se consacre entièrement au chant et à sa musique, ne faisant partie d'aucun "clan". Dans son interview, l'interprète de Fearless a ainsi répété ce que beaucoup de fans savent déjà à son sujet : elle fuit les paillettes et les mondanités. "Je suis très extérieure à tout ça. Je ne vais jamais dans les soirées... Je viens, je fais mon truc et je m'en vais. Du coup, je n'ai pas vraiment de rapports avec ce monde-là", a-t-elle glissé.

Manger des vers à la télé, c'est non

Simple et discrète, celle qui avait été révélée à l'âge de 13 ans en remportant l'émission La France a un incroyable talent (2011) se fait rare dans les médias. Parfois, elle accepte d'intervenir dans des émissions de divertissement ou culturelles, toujours pour le plaisir de prendre un micro. Pas question de la voir faire des pirouettes ailleurs. "Du moment que l'on ne me demande pas de faire des pitreries, manger des vers de terre ou me rouler dans la boue, ça va. Je connais d'autres artistes qui ont dû passer par là. Moi je ne peux pas. Je viens pour chanter ou parler de mon album. Mais j'ai plutôt échappé à ça", a-t-elle ajouté.

Et si elle a "échappé" aux situations malencontreuses, c'est parce qu'elle est sans filtre et "honnête". "C'est peut-être lié à ce que je dégage. Certains appellent ça une froideur. Pour moi, c'est juste une protection. Je suis très discrète et je pense qu'ils savent que je ne suis pas la bonne cliente", a-t-elle conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lundi 10 juin 2019, dans "Touche pas à mon poste" (C8), Géraldine Maillet donne son avis sur la polémique concernant son compagnon Daniel Riolo et l'ancien footballeur Jérôme Rothen. Les deux hommes ont tenu des propos déplacés sur la jeune femme qui accuse Neymar de viol.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Exclu - Grégoire au micro de Purepeople. Juin 2019.
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Paul des "12 Coups de midi" s'adresse à ses haters le 24 juillet 2019 sur TF1.
Agathe Auproux sur Instagram.
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Jean Reno et Rayane Bensetti sur le tapis rouge du "Roi Lion" à Paris, le 11 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel