Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marina Kaye, nouveau tacle contre Yann Moix : "Il ne connaît pas la musique"

La jeune Marina Kaye remet Yann Moix à sa place dans l'émission On n'est pas couché sur France 2, le 3 octobre 2015.
13 photos
Lancer le diaporama
La jeune Marina Kaye remet Yann Moix à sa place dans l'émission On n'est pas couché sur France 2, le 3 octobre 2015.
La confrontation entre Marina Kaye et Yann Moix dans "On n'est pas couché" a beaucoup fait parler. Et visiblement ce n'est près d'être terminé...

Le 3 octobre dernier, Marina Kaye a mis Yann Moix KO dans On n'est pas couché sur France 2. La chanteuse de 17 ans qui a donc fait le buzz malgré elle en a rajouté une couche aujourd'hui.

Interviewée à Agadir par Télé-Loisirs où la chanteuse participe au Concert pour la tolérance, la gagnante de La France a un incroyable talent (M6) en 2011 est revenue sur sa confrontation avec l'écrivain-polémiste. Heureuse de défendre son album Fearless dans l'émission, Marina Kaye estime que l'intervention de Yann Moix était râtée. "Je pense qu'il ne connaît pas la musique et qu'il a voulu s'aventurer sur un terrain auquel il ne connaît rien", déclare-t-elle avec franchise.

Fière de défendre son projet dans ONPC et comprenant totalement que certaines personnes puissent rester hermétiques à sa musique, l'artiste nominée aux NRJ Music Awards 2015 ajoute toujours aussi cash concernant le polémiste : "Il vaut mieux argumenter quand on n'aime pas quelque chose plutôt que de simplement essayer de balancer ou s'acharner parce qu'on est frustré de ne pas savoir pourquoi on n'aime pas certaines choses." Un nouveau tacle que devrait apprécier le collègue de Léa Salamé...

Petit rappel des faits. Yann Moix avait déclaré à Marina Kaye : "Il y a eu Dave, Michel Delpech et Michel Sardou dans ce fauteuil, et on a l'impression que c'est les Sex Pistols à côté de vous... Vous les faites passer pour des punks." Ajoutant ensuite, concernant son album : "Ce n'est pas que je m'ennuie, ou que je m'ennuie pas, il ne se passe rien en fait (...) Il y a une impossibilité de dire du mal de vous parce que techniquement, cliniquement et biologiquement vous avez 17 ans, mais intellectuellement vous avez l'air d'en avoir 44. Mais moi artistiquement j'en ai 12, et à 12 ans j'aurais détesté votre album. Là j'ai 47 ans et je peux dire que j'adore votre album."

Froide, le regard transperçant celui de Yann Moix, la chanteuse avait alors répondu : "Je comprends complètement, j'ai adoré travailler sur cet album, j'en suis incroyablement fière. Je comprends que vous ne l'aimiez pas... Après, si vous aviez une explication à me fournir, ce serait plus logique." Une réponse qui lui avait valu les applaudissements du public !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Geneviève de Fontenay clash Sylvie Tellier dans Le Live de Morandini sur CNews
Arsène, maestro de "N'oubliez pas les paroles" se fait piéger par la production - Émission du 1er avril 2020, France 2
Axelle Francine, la femme de Tony Parker, parle pour la première fois face caméra dans le documentaire "Tony Parker Confidentiel" diffusé le 24 mars 2020 sur TMC.
François-Xavier Renou, nouvel acheteur dans "Affaire conclue" - France 2
Lara Lourenço, Miss Ile-de-France 2020.
Jean-Luc Lahaye dans l'émission "Allo Baba" sur C8, le 30 avril 2020.
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
Jean-Michel Maire révèle avoir déjà participé à un concours de beauté - C que du kif, mercredi 3 juin 2020
Nicolas Sarkozy, invité dans l'émission "Quotidien".
Rym a été clashée par Booba le 8 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel